La pause se termine et nous reprenons le jeu. Je lance un sourire à Antoine mais celui-ci me regarde mais ne me sourit pas. Euh...ok.
- Antoine embrasse Coralie. Lit Raphaël.
Antoine se lève. Je pensais qu'il allait boire le cocktail mais à la place il s'approche de Coralie. Sans me jeter un seul regard, celui-ci se jette sur les lèvres de Coralie.
- Il l'a fait, il l'a fait !! Hurlent les gars.
- NAAAAN ?! Hurlent-ils.
Je le regarde faire.
- Avec la langue en plus. Dis-je en souriant.
Je garde le sourire parce que je sais que je risque d'exploser si je reste pas un minimum calme.
Il prend du plaisir en plus ce batard. Ils se séparent et bien sûr Coralie est toute souriante.
- Bravo. Dis-je en les applaudissant.
- Bah quoi ? Dit le principal concerné.
- Non mais bravo. Moi on me dit d'embrasser mon meilleur ami, je le fait pas par respect pour toi. Mais toi tu vas galocher la première venue. Dis-je en commençant à m'énerver.
- Mais pourquoi tu veux m'embrouiller ? Je n'ai pas de compte à te rendre. On est pas ensemble. Me dit froidement Antoine.
C'est bien fait pour moi. Je me prend ça comme ça dans la gueule. Je suis trop naïve. Comme si Antoine Griezmann allait m'aimer.
- On est pas ensemble, ok d'accord. T'es irrespectueux. Lâchais-je.
- Ouais c'est ça, aller me soule pas. Rétorqua-t-il.
- Pardon ? Tu vas me parler autrement. Fais pas le beau avec moi. Jusque là tu ne m'as jamais vu vraiment énervée. Alors ne me chauffe pas s'il te plaît. Tu te permets de galocher Coralie devant mes yeux alors que tu sais très bien que ça me ferait du mal. Dis-je excédé.
- Tu me prend la tête là.
Je le regarde un moment. Je suis choqué. Je viens juste de découvrir une toute nouvelle facette d'Antoine. Il ne m'avait jamais parlé comme ça avant.
- Tu veux jouer ? On va jouer. Dis-je déterminé.
- C'est ça, joue toute seule. Me remballe le numéro 7.
- Vas bien te faire foutre. Lâchais-je.
Flo me calme un peu. Mais c'est quoi ce vieux mec ? Il est lunatique. Enfin bon à ce niveau là, c'est même de la bipolarité. Il faut qu'il aille consulter. Il y a deux secondes, il me dévorait du regard et la seconde d'après, ça veut me blesser. C'est quoi ça ? Ah il m'a gonflé.
Là il m'a déclaré la guerre et croyez moi que je ne vais pas le laisser gagner ce soir.
- Roxana embrasse une personne de ton choix. Lit Kelly.
Je me lève et fais un smack à Lucas.
- Après ça fait la sainte nitouche. Fit Antoine en ramenant sa fraise.
- Mais enfaite, vas bien n*quer ta race. C'est qu'un smack et puis t'as fais bien pire. Donc parle pas avec moi. M'énervais-je vraiment.
- Parle mieux aussi. Me dit Coralie en entrant dans la conversation.
- Toi je ne t'ai rien demandé. L'a remballais-je.
VOUS LISEZ
Amor inocente
FanfictionIl aura suffit d'une rencontre banale dans cet ascenseur entre Antoine Griezmann et cette jeune femme pour faire basculer leurs vies à jamais. Quand on mélange passion, infidélité, amour, adrénaline, disputes, interdit et désir, cela ne peut qu'êtr...