- T'es prête ? Me demande Ivana à travers la porte.
- Tu m'as déjà posé la question, y'a à peine une minute. Dis-je.
- Donc je présume que c'est non. Sérieux dépêche toi Roxana, on va être en retard. Râle-t-elle.
- Les stars se font toujours attendre. Dis-je le sourire aux lèvres.
J'entends Ivana soupirer. Je suis chez mes parents avec Antoine. Nous sommes arrivé ce matin. Enfaite, ce soir il y a une fête organisée dans mon ancien lycée pour fêter les résultats du bac et tout.
Nous pouvions inviter nos proches, du coup j'ai simplement invité Antoine. Le nombre d'invités est assez restreint. Sinon j'aurai invité pratiquement tous les bleus. En plus, il y a pleins de joueurs que je voulais invité qui sont en match à ce moment là.
D'ailleurs en parlant d'Antoine, nous nous sommes réconciliés le lendemain de notre dispute. Il s'est excusé en me disant qu'il aurait dû me défendre au lieu de m'enfoncer encore plus.
Maintenant ça fait désormais trois semaines que nous vivons ensemble et pour le coup, ça se passe vraiment bien.Je sors de la salle de bain.
(Tenue de Roxana)
Je tiens à préciser que c'est la première fois que je suis aussi luxueuse. Cette nouvelle vie me plaît énormément pour être honnête. En même temps qui refuserait toutes ces choses ? 1 millions de followers, des journalistes/ paparazzi qui veulent à tout prix avoir des interviews et photos de vous, une amitié en or avec les champions du monde, une relation unique avec Antoine Griezmann, avoir enfin les moyens d'avoir des vêtements, chaussures et accessoires de luxe. La réponse est PERSONNE.
J'arrive dans ma chambre. Antoine regarde toutes les photos qui sont accrochés sur mon mur.
- T'es trop craquante sur les photos. Me dit Antoine.
- Je sais, on me le dit souvent. Répondais-je.
- Narcissique.
Nous éclatons de rire.
VOUS LISEZ
Amor inocente
FanfictionIl aura suffit d'une rencontre banale dans cet ascenseur entre Antoine Griezmann et cette jeune femme pour faire basculer leurs vies à jamais. Quand on mélange passion, infidélité, amour, adrénaline, disputes, interdit et désir, cela ne peut qu'êtr...