Quelques jours après
Je me regarde dans le miroir puis descend en bas rejoindre tout le monde.
(Tenue de Roxana)
Nous montons dans le bus direction le stade de France pour France-Irlande.
Antoine rigole quelques fois avec moi mais je le sens beaucoup moins proche. Je peux le comprendre. Il préfère garder ses distances étant donné ce qu'il s'est passé il y a trois jours.
Je fais un petit tour sur les réseaux sociaux. Je poste une photo sur Instagram.
@roxana_vasquez
No make-up, no retouche, so natural😂😌
À peine je l'ai posté, un tas de personnes like et réagissent à ma photo. J'ai quand même presque 10k. C'est peu pour certaines personnes, mais pour moi c'est énorme. Il y a seulement une semaine, je n'étais qu'à 300 followers.
- Roxana !
Je lève la tête et je vois Paul me filmer. Je sourie et fais mon plus beau doigt d'honneur. Je sais très bien qu'il le mettra dans sa story.
Nous arrivons devant le stade. On sort du bus. Un tas de journalistes appellent les joueurs. Nous rentrons dans le stade et allons dans les vestiaires des bleus. C'est la première fois que je vais de ce côté du stade. C'est tout nouveau pour moi.
Les gars se mettent en tenue dans une ambiance musicale. Presnel fait que de me filmer. Il m'aime trop ce gosse, je suis son idole.
Il y a même des pizzas et boissons à notre disposition.
On entre tous sur le terrain. Je m'assois sur un des bancs de touche avec les gars remplaçants, quelques personnes du staff et les filles.
Les Irlandais et les bleus s'échauffent. Le stade est désormais plein. C'était un match de qualification. Je suis aussi stressé que les joueurs, sérieux.
Le coup de sifflet qui signifie l'ouverture du match retentit.
- Dans exactement 19 jours, nos bleus seront au bord de Moscou, en Russie et débutera sa coupe du monde face à l'Australie. Nous informe Bixente.
- Exactement. Nous sommes tous si excités de débuter cette coupe du monde 2018. C'est comme si c'était demain et ça commence ce soir. Dit l'autre commentateur.
Mes yeux dérivent sur Antoine qui court. Plus précisément sur son beau popotin. Il a vraiment un trop beau cul. Même plus beau que le mien, je suis clairement jalouse. Enfiiiin bref.
Fekir tire un coup franc et la balle rebondit sur la tête de Giroud puis...
- Buuuut !! Crions-nous avec les gars remplaçants.
Ils se font un câlin et le match reprend.
Fekir marque un but. Nous finissons le match 2-0 pour nous. Les gars saluent les supporters et ensuite rentrent dans les vestiaires. Je les félicites ainsi que Didier. Ils se changent et nous rentrons à Clairefontaine.
Le lendemain
Je prend mon petit déjeuner avec tous les joueurs.
- Roxi, donne moi ton pain au choco... Commença Paul.
- Pas touche ! M'exclamais-je.
Les autres rient.
- Oh la la, comment je vais devoir te monter en l'air. Dit la pioche en me menaçant avec son immense index.
- Je t'attends. Lui répondais-je avec un grand sourire provocateur.
- Aïe, la petite cherche les embrouilles ! S'exclama Flo.
Nous rions tous de bon cœur. Didier et Guy arrivent vers nous.
- Bon les enfants, aujourd'hui monsieur Emmanuel Macron et madame Brigitte Macron viennent nous rendre visite. Nous informe Didier.
- Effectivement, ainsi que Noël Le Graêt, le président de la Fff. Lui et notre président vont faire un discours puis nous allons faire des photos officielles avec eux. Poursuit Guy.
- J'ai une question. Dit Raphaël.
- Oui ?
- Ils viennent à quel heure ?
Guy regarde sa montre.
- 12h30 juste avant le déjeuner. Répondit Guy.
Nous finissons de manger puis je vais m'incruster avec Presnel, Adil, Benjé, Flo et Paul dans la chambre de Kylian.
- Alors Roxana, si tu as le bac quelle est la chose que tu fais en premier ? Me demande Kylian.
- Je fais la fête et je me bourre la gueule. Dis-je du tac au tac.
Les gars rigolent.
- Hehe alors la petite 2000 a une addiction à l'alcool. Dit Flo avec un sourire en coin.
Nous éclatons tous de rire.
- Si tu l'as, Wallah je fais la fête avec toi et je me bourre aussi la gueule. Me répondit Adil en riant.
- Ouais moi aussi. Disent Flo et Paul.
- On va tous finir pompète, on ne va rien comprendre. Dit Presnel.
On rigole. Le midi arrive. Macron et Brigitte arrivent. Ils serrent la main de tous les joueurs, staff, Didier et nous les filles.
- Merci monsieur le président d'avoir répondu présent à notre appel. Dit le président de la FFF.
- Merci à vous. C'est un honneur de soutenir notre équipe. Dit Macron avec un sourire de petit enfant.
Macron fait un discours pour booster les joueurs et pour leur dire qu'il les soutient à cent pour-cent.
...
Heyy, je m'excuse d'avance si je poste de moins en moins de chapitres. C'est parce que je suis partie en vacances en Guadeloupe. Alors, je n'ai pas forcément le temps ni la connexion puisque je suis chez ma mamie. Je retourne chez moi à la fin de l'été. En attendant, j'essaierai d'être la plus active possible.
Bref sinon, ça fait deux ans jour pour jour qu'on est CHAMPION DU MONDE ! Ça me fait une petite émotion. Le temps passe si vite. Mais toujours autant d'émotions quand je pense à ce jour là❤️⭐️⭐️
VOUS LISEZ
Amor inocente
FanfictionIl aura suffit d'une rencontre banale dans cet ascenseur entre Antoine Griezmann et cette jeune femme pour faire basculer leurs vies à jamais. Quand on mélange passion, infidélité, amour, adrénaline, disputes, interdit et désir, cela ne peut qu'êtr...