Restez jusqu'à la fin, j'ai encore une fois besoin de vous. D'ailleurs la chanson en média, c'est vraiment sooooo good j'aime trop.
...
PDV de Roxana
Le lendemain
Je sens des petites papouilles dans mes cheveux, des légers bisous dans mon cou et des caresses sur mon épaule. Je papillonne des yeux et tombe sur ceux d'Antoine.
- Bonjour ma fleur des Îles. Dit Antoine avec un grand sourire.
- Tu me donnes des nouveaux surnoms tous les jours. Rigolais-je à moitié endormie encore.
- Oui mais je sais que t'aime ça.
- Mouais bof. Mentais-je.
- Avoue.
- Bon d'accord j'adore ça. Cédais-je.
Nous rions. Je m'aperçois qu'il y a un plateau où il y a de la nourriture posé dessus.
- Je t'ai concocté un petit déjeuner de rêve. Je t'ai même fait des pancakes. Bon je ne pense pas qu'ils seront aussi bons que les tiens, mais c'est déjà ça. M'explique mon amoureux.
- T'es trop chou. Lui dis-je en caressant sa joue.
- Je t'aime juste.
- Tu me prends par les sentiments dès le matin, à chaud. Dis-je en baillant.
- Moi je n'ai plus le temps. Ma petit merguez m'a trop manqué. Me dit Antoine en me serrant contre lui.
Nous rions et mangeons sur le lit dans la bonne humeur.
- Je suis trop amoureux de toi. Me déclare le blond avec les yeux en coeur.
- Trop de mots doux ce matin, ça en devient même suspect. Répondais-je en plissant les yeux.
Antoine éclate de rire.
- C'est juste que je me rend compte que j'étais à deux doigts de te perdre. Dit-il.
Je lui sourie et je sens soudainement un gros coup dans mon ventre. Je touche mon ventre d'un coup.
- Ça ne va pas ? Me demande Antoine, inquiet.
- Le bébé a bougé. Dis-je le sourire aux lèvres.
- C'est vrai ?
- Mets ta main, tu verras.
Antoine pose sa main sur mon ventre et celui forme plusieurs bosses.
- Eh coucou toi ma petite princesse ou mon petit prince. Ouh mais c'est que t'es en forme ce matin. T'aimes mes pancakes c'est ça ? Demande Antoine à notre enfant.
Je souris face à Antoine. Il est tout émerveillé. Les coups de pieds se font de plus en plus fort après qu'Antoine a parlé.
- Je crois que le bébé aime bien ta voix. Lui dis-je.
- Je crois aussi.
Nous rions et on reste plusieurs minutes comme ça à parler à notre bébé.
- Antoine ?
- Oui mon cœur ?
- J'ai une question. Dis-je.
Antoine pose ses yeux sur moi pour que je continue.
- Comment ça se fait que tu étais redevenu normal avec moi ? Genre tu n'étais plus froid avec moi du jour au lendemain. C'était le lendemain que avec Victor... Voilà quoi. Demandais-je.
VOUS LISEZ
Amor inocente
FanfictionIl aura suffit d'une rencontre banale dans cet ascenseur entre Antoine Griezmann et cette jeune femme pour faire basculer leurs vies à jamais. Quand on mélange passion, infidélité, amour, adrénaline, disputes, interdit et désir, cela ne peut qu'êtr...