Chapitre 41

1.2K 35 4
                                    

Quelques jours après

- Alors patron, les préparatifs avancent ? Demandais-je.

Paul rigole.

- Ouais, je vais te faire du show. Me répond Paul.

- Tu es sûr de ne pas vouloir de mon aide ? C'est quand même mon anniversaire que tu organises. Alors déjà que tu me prête ta villa, tu n'es pas o... commençais-je.

- Je t'arrête toute suite. Tu as raison, c'est ton anniversaire mais je te l'ai déjà dit. On veut te faire du show. Tu le mérite. Alors fais moi plaisir et vas te baigner dans la piscine. Dit-il.

Je rigole avec lui. Je retourne dans la piscine pendant que certains garçons, Carla, Kelly et Charlotte s'organisent sur les préparatifs. Mon anniversaire est demain. Pour l'occasion, j'ai invité quelques amis à moi du lycée et ma famille. Ainsi que tous les bleus.

Paul a insisté pour faire mon anniversaire dans sa villa, pour payer tous les frais avec certains gars, pour payer l'hôtel à toutes les personnes que j'ai invité. Ils ont juste à payer leurs billets. C'est vraiment un ange ce garçon.

Ça fait 5 jours que je suis arrivé à Miami et c'est vraiment trop bien. La journée nous nous promenons dans les rues de Miami et le soir nous faisons soit des soirées ou alors des soirées films/pizzas. Hier après midi, nous avons fait une pool party. Donc clairement, je vie ma meilleure vie tout simplement.

Avec Antoine, on est sur un petit nuage. Je l'aime de plus en plus chaque jour. Sinon Amelia ne m'as rien dit depuis la discussion qu'on a eu il y a quelques jours. Elle me regarde simplement mal. Et d'ailleurs elle s'est lié d'amitié avec Coralie et Barbara. Ça ne m'étonne même pas. Toute la journée de demain, j'ai préféré qu'elles ne soient pas présentes pour mon anniversaire. Sinon elles auraient pu gâcher ma soirée, on ne sait jamais.

Le lendemain

- Joyeux anniversaire !!

Je sursaute de mon sommeil et ouvre les yeux. Je tombe sur eux tous dans ma chambre.

- Ce soir c'est... la night ! C'est la night ! Hurlent-ils en sautant sur mon lit.

- Kouloukaka ! Rajoutèrent Antoine et Benjé.

J'explose de rire.

- Vous êtes barges. Dis-je simplement Danube voix encore endormie.

Nous rions et Paul, Flo, Mendé et Antoine sautent sur le lit pendant que les autres crient et dansent dans la chambre. Un jour, ils vont me faire mourir de rire ces gosses. Ils repartent quelques minutes après. Antoine vient m'apporter mon petit déjeuner.

- Joyeux anniversaire mon cœur. Me dit-il.

- Oooh, t'es un vraiment un ange. Dis-je sous le charme.

- Je t'aime simplement. Me répond Antoine amoureusement.

Je me met à sourire instantanément. Je l'embrasse amoureusement. Je prend mon petit déjeuner en répondant à tous mes messages.

Je vais également faire un tour de les réseaux sociaux. Les gars ont tous mis des photos et vidéos de moi dans leurs stories. Je les adores.

@antogriezmann

@antogriezmann

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Amor inocenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant