Je me prépare. Aujourd'hui, nous faisons notre dernière vraie fête. Nous devons repartir dans deux jours. Mais demain est consacré aux valises et à la piscine. Vraiment quelque chose de chill pour marquer la fin des vacances des bleus, parce que dès qu'ils rentrent dans leurs villes et pays, ils ont seulement quelques jours de repos puis ils reprennent l'entraînement en club.
Pour l'occasion, on a décidé d'aller à une soirée ultra privé sur la plage. Apparement il y a une ambiance de ouf.
Après m'être finis de me préparer, je descend en bas.
(Tenue de Roxana)
- Et bien !! Crient les gars en me voyant.
J'improvise un défilé.
- Oui madame ! S'exclament Adil, Carla, Paul, Ousmane, Kelly, Flo, Charlotte et Raphaël en tapant dans leurs mains.
- Je n'ai pas les mots. Dit Benjé.
- Roxana je crois que je suis amoureux de toi. Me dit Kylian.
Nous rions.
- Non mais en vrai je crois que Roxana devient de plus en plus belle chaque jour. Je ne sais même pas si c'est possible d'être aussi magnifique, et encore plus chaque jour. Me dit Paul en prenant ma main et me faisant tourner.
- Oh non, mais vous êtes trop choux les gars. Dis-je toute souriante.
Nous rions. Je sens le regard brûlant d'Antoine sur moi. Je ne fais comme si je ne l'avais pas vu et nous partons direction le restaurant.
Depuis ce qui c'était passé l'autre fois dans sa chambre, on s'ignore mutuellement.
Nous arrivons sur la plage. On danse tous ensemble. On profite de l'instant présent. Plus rien n'a d'importance. Nous avons écarté tous nos problèmes pour profiter à fond.
(Chanson en média).- And it goes like this ! Take me by the tongue and I'll know you ! Kiss me 'til you're drunk and I'll show you. You want the moves like Jagger ! I've got the moves like Jagger ! I've got the moooooves, like Jagger !! Chantons tous en chœur.
VOUS LISEZ
Amor inocente
FanfictionIl aura suffit d'une rencontre banale dans cet ascenseur entre Antoine Griezmann et cette jeune femme pour faire basculer leurs vies à jamais. Quand on mélange passion, infidélité, amour, adrénaline, disputes, interdit et désir, cela ne peut qu'êtr...