Chapitre 29

1.4K 35 7
                                    

Après avoir parler un long moment avec Antoine, on range le décor du date et rejoint les autres à l'intérieur.

- Alors ? Nous demandent Raphaël et d'autres gars.

Antoine me prend par la taille et me fait un bref bisous devant tout le monde.

- Oooooh !! S'enflamment-ils.

- J'en étais sûr qu'ils allaient finir ensemble ! Hurle Adil.

- C'était sûr ! Hurlent les autres.

Nous rions et allons manger notre dîner.

Deux jours après

PDV d'Antoine

- Fais moi un bisou. Dis-je à Roxana.

- Non.

- S'il te plaît. L'a suppliais-je en faisant la moue.

- Sinon quoi ? Me demande-t-elle avec provocation.

Je l'a regarde un instant, un sourire amusé accroché à mes lèvres. Elle est si jolie.

- Oh la la votre couple goal là. Nous dit Flo.

- T'es jaloux ? Lui demandais-je en riant.

- Absolument. Me répondit-il en riant également.

- Moooh, ne t'inquiète pas. Je t'aime aussi Flo. Dit Roxana en entrant dans notre jeu.

Roxana fait un câlin à Flo pour le réconforter. Nous rions. Didier vient vers nous.

- Antoine, il y a un petit problème. Me dit Didier.

- Qu'est-ce qui se passe ? Lui demandais-je.

- Tu ferais mieux d'aller voir. Dit le coach avec un regard un peu gêné.

Je fronce les sourcils et suis Didier. Je tombe sur Erika à l'accueil.

- Ah te voilà enfin ! S'exclame la belle espagnole.

- Qué pasa mi amor ? Lui demandais-je en lui faisant un bref bisous.

- À toi de me le dire. Dit-elle.

Didier part en nous laissant.

- Comment ça ?

Erika me tend son téléphone. Les vidéos de la soirée des problèmes qui ont fuités sur les réseaux me font face.

- Tu m'explique ? Me demande ma femme.

Je soupire. Je savais très bien que ce moment allait venir. Mais certainement pas maintenant.

- Tu me trompes ? Me questionne Erika.

- Non, bien sûr que non. Lui répondais-je du tac au tac.

- Ah bon ? Pourtant c'est ce que tu fais sur la vidéo. Fit-elle.

- Non enfaite c'était la soirée des problèmes et c'est aller un peu loin. Mais tous les gars ont embrassés les filles. C'est... Commençais-je en trouvant des excuses.

- Ah et donc si tes potes sautent par la fenêtre, tu vas le faire aussi peut être ? Tu me prend vraiment pour une conne ! Dit Erika en commençant à élever le ton.

Je soupire. Je ne sais pas quoi dire.

- Erika calme toi et laisse moi t'expliquer. Essayais-je de calmer le jeu.

Amor inocenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant