Chapitre 20

1.6K 41 10
                                    

Je me réveille doucement. Je m'habitue à la lumière du jour. Je m'étire et tourne la tête. Je vois Antoine dormir paisiblement tel un petit enfant. Il est beaucoup trop chou.

Je fais un tour sur mes réseaux sociaux. Les photos d'Antoine et moi ont fait beaucoup parlé. Tout le monde nous trouve très proche. Certains disent que c'est seulement de l'amitié ou alors que je profite d'Antoine. D'autres disent qu'on est trop mignon. Qu'Antoine a l'air complètement accro et que dans pas longtemps on sera en couple.

Je décide de poster une nouvelle photo.

@roxana_vasquez

Convertir la souffrance du quotidien en beauté éternel

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Convertir la souffrance du quotidien en beauté éternel

- Coucou beauté.

Je tourne la tête et sourie en voyant la petite bouille trop mignonne d'Antoine.

- Coucou toi. Répondais-je souriante.

Il se rapproche de moi et m'embrasse. Je le scrute un moment du regard. Il y a quelque chose de lui qui me rend complètement accro mais je n'arrive pas à savoir quoi.

- Pourquoi tu me regardes comme ça ? Me demande-t-il en riant légèrement.

- T'es vraiment beau. Dis-je sous son charme.

- Tu ne l'avais toujours pas remarqué ? Me répond Antoine avec humour.

Je lui frappe l'épaule. Nous rions tous les deux. Je me lève de mon lit.

- Je vais à la douche. Le prévenais-je.

Le jeune mâconnais se lève à son tour.

- Ou alors on peut faire autre chose... me dit le beau blond.

Antoine me fait des bisous dans le cou et descend lentement ses mains le long de mon dos pour se poser sur mes fesses.

- Antoine tu as ton entraînement dans trente minutes. Lui dis-je.

- Timing parfait. Dit-il tout souriant en continuant ses bisous dans mon cou.

J'explose de rire.

- Vas dans ta chambre et vas prendre ta douche.

- Mais j'ai envie de toi. Me dit Antoine en me suppliant du regard.

- Pas maintenant. Dis-je en le repoussant légèrement.

Antoine fait mine d'être vexé. Je rigole et pars sous la douche.

Une heure après

- Bébé !

Je me retourne et Antoine marque. Je l'applaudis. Il m'a appelé bébé. Mon cœur bat à toute vitesse.

Amor inocenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant