La rencontre

1.5K 101 9
                                    

Le désir, voilà ce que cette femme m'inspire s'en est presque douloureux, je n'arrive pas à détacher mes yeux de cette divine créature. Sa peau acajou se reflète à travers les sombres lumière, son visage au traits fins et ses yeux noir inspire la grâce incarnée.

Je me souviens l'avoir rencontré dans mon adolescence, elle était timide et très jeune j'avais seize ans à l'époque et elle onze.

Elle sort sa tablette puis me toise.

- Que voulez-vous dire ? Vous savez qui fait ce trafic, monsieur Sila. Me demande-t-elle de sa douce voix.

- Je ne suis pas sûr, c'est justement pour ça que je vous ai appelé pour enquêter. Dis-je en les regardant tous les deux.

Je la vois noter sur son iPad tout ce qu'on dit comme une machine, elle remonte encore son regard plein de mystère sur moi alors que je la dévisage sans vergogne. Je prend une gorgée de bourbon après avoir donner un coup d'oeil à son magnifique décolleté et sa nuque gracile.

  Je sens le regard de mon meilleur ami sur moi.

- Et tu as introduit quelqu'un là-bas ? Interroge Taka soudainement.

Sa chère sœur revient à moi.

- Non, mais nous avons capturé un dealer de ce réseau. Dit Pavel de son regard méprisant je sens qu'il va lancer quelque chose de désagréable voyons comment les Rubi vont réagir.

- Mon frère, nous n'avons pas besoin de ses bons à rien. Nous avons déjà nos propres enquêteurs. Pourquoi appeler des étrangers ?

Il le dit en russe croyant qu'ils ne comprennent pas.

Puis cette voix mielleuse s'élève dans la pièce pour élever d'autant plus ma curiosité.

- Si c'est pour nous insulter, je vous prie de nous le dire en face et non de le souffler à votre frère. Lance-t-elle avec sarcasme.

Pavel se lève en murmurant des insultes, je le calme de suite en lui jetant un regard noir. Mon cadet déglutit puis s'en va pour se servir un verre au bar. De nous trois, il est le plus vindicatif et impulsif. Il peut lui arriver de prendre des décisions stupides.

Je vois déjà Taka entrain de s'imaginer de comment le tuer. Son calme olympien ne me dit rien qui vaille.

- Je vous prie d'excuser le comportement de mon frère. Déclare Katerina en jouant de son charme.

Taka et sa jeune sœur hoche de la tête. Nous parlons des négociations puis vient le contrat.

- Tenez voici le contrat.

Lóla le lit attentivement puis lève un sourcil pour poser ses yeux de biche sur moi.

- Si on se fait capturer, vous nous rechercherez pas ? Demande-t-elle sachant très bien la réponse.

- Non, effectivement. Nous engagerons d'autres enquêteurs et si ils vous retrouvent alors vous serez chanceux.

Elle  tourne alors son regard vers son frère qui esquisse un rire silencieux, je vois bien qu'elle est irritée...Puis elle sourit poliment.

- Et la protection de vos employés ?

- C'est à vous de faire attention mademoiselle, votre frère le sait lui.

- Il dit la vérité Lóla. Ce ne sera pas son problème et personne ne se fera kidnapper je t'en fais la promesse.

- C'est très fâcheux mon frère, c'est un trafic de drogue.

Taka ouvre la bouche mais je le devance.

- Mademoiselle Rubi, je ne crois pas que cela soit la première fois que vous avez cette clause dans un contrat à moins que vous soyez encore novice, je me trompe ?

La confrérie des léopards: Feu sur MoscouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant