Sourire de requin

1.1K 78 0
                                    


Lóla

Alors que je range mon silencieux dans l'holster de ma cuisse, Taka m'interpelle.

- Qu'y-a-t-il grand frère ?

- Je dois te parler, je devrais partir pour quelques jours...

Voilà ce que je redoutais.

- Kemet, était dans une affaire au Mexique et elle s'est fait capturée. Je me dois de la retrouver.

C'est pour ça qu'il a l'air si préoccuper ces temps-ci...

- Oh mon dieu...J'espère qu'elle ne subit aucune torture.

Kemet est la fiancée de Taka et vient d'une famille de tueur à gage qui fait aussi partie de la confrérie, la différence c'est que nous sommes des tueurs à gage détective et leur relation est un simple mariage arrangé par nos parents respectifs. D'ailleurs Kemet et Taka ne s'entendent pas du tout, ils se détestent même, enfin c'est ce qu'il font croire. Mais je peux comprendre qu'il veuille prendre soin d'elle après tout c'est sa compagne.

- Et sais-tu exactement où elle est ?

- Oui, enfin pas exactement...je ne sais pas encore je sais juste qu'elle a disparu. Dit-il en se pinçant l'arrête du nez.

Je vois bien qu'il est angoissé et inquiet, et je le comprends et même si il ne l'admet pas, il l'aime.
Nous descendons dans l'allée et prenons nos motos.

- Mais pourquoi n'es-tu pas encore parti ? Tu l'as dit à Alexei ? Demande-je en prenant mon casque.

- Lóla, je n'allais pas te laisser seule en Russie sans personne pour te protéger, je peux faire confiance en Alexei, mais je ne peux pas faire confiance en la mafia. Ne t'inquiète pas j'ai tout prévu. Et oui je lui ai déjà quelques peu expliquer la situation.
Dit-il avec une certaine hargne.

Il s'en veut...

Il enfile son casque, j'en fais de même et le suit après avoir démarré mon superbe bolide.
Le moteur est puissant et la conduite est fluide et facile pourtant la neige est toujours là sur route.

Le casque est équipé d'un système informatique qui nous permet de communiquer et se localiser dans la ville. Ce logiciel c'est moi qui l'ai placé dans le casque, évidemment il est relié à la moto.

- Taka, je pense que l'on devrait surveiller l'entrepôt 9, il est en pleine ville donc il y aura sûrement beaucoup chose à observer.

- Oui tu as raison, faisons ça. Répond-t-il dans son casque.

Quelqu'un nous suit. Je suppose que Taka l'a remarqué.

Nous arrivons dans une rue pas loin de la place rouge. Ensuite, nous montons discrètement sur le toit de l'immeuble en face de l'entrepôt. L'individu nous suit toujours.
Taka installe le sniper, tandis que moi je prend mes jumelles et m'installe pour observer. Vous vous demandez pourquoi aller espionner, il suffit de prendre les vidéos de surveillance. Eh bien vaut mieux voir les choses de ses propres yeux.

- Náni a zo landa bísó. Dis-je agacé en observant les rues.

Taka sait très bien que quelqu'un nous suit.

- Na yebi.

- Alors ?

- Alors Lóla, on continue notre mission et à la fin tu pourras t'amuser à savoir qui nous espionne.

Une excitation monte en moi.

- C'est toi qui l'a dit. Lance-je avec enthousiasme.

Je reprend mes jumelles pour observer le périmètre.

La confrérie des léopards: Feu sur MoscouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant