AlexeiAprès avoir prient une douche assez sensuel avec Lóla. Je commence à me poser des questions. Nous avons eu des rapports sans aucune barrière. Moi, un maniaque du contrôle ne me suis pas assuré si elle prend la pilule. Dans la cuisine appuyée sur le plan de travail, dans mes bras et son dos contre mon torse, Lóla sort du silence.
- À quoi penses-tu ? Demande-t-elle en touillant son thé.
- Lóla ? Commence-je.
- Hmm ?
- Prends-tu la pilule ? Dis-je directe.
Elle s'arrête un moment dans son mouvement.
- Oui, ne t'inquiète pas, ce n'est pas maintenant que je veux un enfant. Mais de quoi as-tu peur ? Me demande-t-elle en me regardant dans les yeux.
- Lóla...
- Oui...Alexei, je ne t'ai jamais vu autant soucieux. Souffle-t-elle.
- Je ne veux pas d'enfant...Je ne suis pas fait pour être père. Avoue-je d'une voix douce pour ne pas la brusquer.
Elle réfléchit un instant, tournant sa cuillère dans son thé. Alors qu'elle ouvre la bouche. Taka entre dans la pièce.
- Bonjour, vous deux.
Elle quitte mes bras et enlace son frère.
- Ça va ? Demande-t-il.
Lóla hoche de la tête énergiquement.
- Je vais faire de l'exercice.
Elle me dépose un baiser et remonte à l'étage.
Taka se met à rire, moqueur.
- Pourquoi cette tête, Alexei ? Questionne-t-il taquin.
- Je me suis rendue compte, que je la rendais peut-être heureuse.
- Oui, je vois ça. Lóla n'a pas sourit de cette façon depuis longtemps...Mais...
- Mais...Répète-je.
- Je t'ai à l'œil. Menace-t-il gentiment.
Cette fois c'est moi qui rit en lui tapotant l'épaule.
- Message reçu. Dis-je.
~
Quelques heures plus tard, dans le club maintenant, reconstruit, Le Zhelaniye. À l'étage, j'entends Selena blablaté. Sasha à ces côtés.
- Ma sœur a souffert avec cet homme. Pourquoi ne voudrait-elle rien dire ? Rétorque Sasha à Kanda.
Katerina, Pavel ainsi que Taka et Lóla sont autour d'elles. Comme des loups près à sauter sur leurs proies, si elles font un seul faux pas.
Il semblerait que ce n'est pas Selena qui avait une piste puisqu'elle ne veut rien avouer. Mais Sasha c'est faite passer pour elle pour lui donner une chance de s'expliquer.
Même sous notre menace, elles osent nous rouler.Je dévisage Lóla assise sur le fauteuil, un peu trop calme et le regard haineux envers les deux sœurs jumelles.
Lóla
Ma patience atteint sa limite. Finalement je me décide à parler.
- Arrête de mentir, Selena. Dis-je froide. Et avoue la vérité à ta sœur.
Selena me fusille du regard. Je lui relance un sourire mesquin.
- Quelle vérité ?
- Ta sœur jumelle a une relation assez intime avec Gleb. Lance Kanda un sourire hypocrite aux lèvres.
Je sens les mains d'Alexei sur mes épaules.
- Détend-toi, mon ange. Susurre-t-il à mon oreille.
- Non, c'est ridicule. Rétorque Sasha.
- Non, Sasha c'est la vérité. Aussi macabre que cela puisse paraître...Je suis tombé amoureuse de Gleb.
Bouche bée, sa sœur la regarde.
- Donc je ne dirai rien ! Continue Selena.
Taka reste calme, aiguisant sa dague. Une aura meurtrière autour de lui. Dans cette pièce, nous tous aimons tuer, dont moi. Et là j'en ai envie...
- Tu crois que tu as le choix ? Demande mon frère, d'un calme à ce glacé le sang.
La peur marque leurs visages.
Selena devient pâle.
- Si tu ne dis rien...On ne sortira jamais de ce pays ! S'énerve Sasha.
Le silence.
- Selena fait le, pour ta soeur...Demande Pavel un peu trop doux.
- Oh je t'en prie Pavel. Tu pourrais nous libérer si t'en avait envie ! Réplique Selena. Si tu aimais vraiment ma soeur !
- La ferme ! Répond-t-il.
- Cette femme est vraiment intelligente. Dit Alexei un peu trop calme.
- Mon frère, tu sais que jamais je te trahirai ! S'exclame-t-il.
- Doucement Pavel...Ce n'est pas ce qu'il voulait dire. Explique Katerina.
- Petit frère, j'ai confiance en toi. Commence Alexei en lui tapotant l'épaule. Mais cette femme essaye de nous monter tous les uns contre les autres ! Ton attachement pour Sasha, te fait parler de manière peu objective.
Pavel reste stoïque, pensif.
- C'est pour ça que j'ai décidé. De vous laisser partir. Dit Alexei assez convaincant.
Pavel et les deux sœurs jumelles le regardent, abasourdi.
- C'est vrai ? Demande Selena méfiante.
- Très vrai. Partez vite avant que je ne change d'avis.
Elles sortent escortés par Pavel.
- Tu n'es pas sérieux ! Demande Katerina et Kanda.
- Très sérieux. Répond-t-il.
Il se dirige vers moi. Le regard fiévreux, ne se souciant pas du tout des autres qui sont dans la pièce.Je sens sa présence derrière moi.
- Je vais vous expliquer. Dis-je finalement.
Taka sort de la pièce avec Alexei qui au passage me chuchote d'une voix suave :
- Je t'attend dans la voiture...
Il m'offre un baiser et s'en va.
Alexei
- Tu en penses quoi ? Demande-je à Taka.
- De ton plan ? Répond-t-il.
Je hoche de la tête.
- J'en suis sûr que Selena contactera Gleb. Donc oui, il est efficace...
- Que compte-tu faire ? Demande-je.
- Pour l'instant me détendre. Lance-t-il en se dirigeant vers la sortie.
- Te détendre ou calmer tes pulsions meurtrières ? Questionne-je.
- Je pense que tu le sais, mon ami...Gronde-t-il sombre.
VOUS LISEZ
La confrérie des léopards: Feu sur Moscou
General FictionLóla est issue d'une grande famille d'assassin d'origine congolaise. Un jour, elle et son frère sont engagés par la mafia russe connu pour être redoutable et sans pitié. Mais le chef de la mafia russe s'intéresse à elle. Un désir dangereux se crée e...