Devenir comme lui

763 50 3
                                    


Petit message :

Coucou, comme vous pouvez le remarquer l'histoire avance petit à petit mais c'est normal, on arrive bientôt à la fin...En tout cas merci encore pour les votes et les commentaires ☺️.
Ça me fait très plaisir et m'encourage d'avantage à écrire 💜

J'ai hâte d'arriver à la fin de ma première histoire. Merci encore et bonne lecture.

Vounga


                                   Lóla

Cela fait 4 semaines déjà que nous recherchons, Gleb. La reprise du travail m'a fait beaucoup de bien. Alexei, a posté un garde qui m'accompagne dans tout ce que je fais...Appart au manoir et au toilette, je ne suis jamais seule...Mais je dois faire avec, c'est l'unique condition pour ne pas rester sans rien faire. Taka a accepté la décision et à décider lui aussi de rester avec moi.

     
                                         ~

Alors que je bois mon thé, je ressens une nausée.

Je me dirige vers la salle de bain et vomis.

C'est quoi ça ?!

Je remarque que je n'ai pas eu mes menstruations depuis mes mois de torture. Mais le docteur Tsariov a dit que c'était dû au stress. Normalement je devrais les avoir maintenant...

Je ferme la porte à clé.

Ça fait combien de temps, que Alexei et moi couchons ensemble...Bordel !

Les signes ne trompent pas, je suis nauséeuse depuis quelques jours déjà et parfois fatigué, pas la même fatigue du manque de drogue. Non, c'est une autre...

Je me regarde dans le miroir. Mon corps n'a pas l'air d'avoir changé. Je ne peux pas être enceinte ! Sinon...

J'entends des coups à la porte.

- Lóla, ma douce. Ouvre s'il te plaît. Dit Alexei.

- J'ouvre la porte. Un sourire un peu trop crispé.

- Voilà.

- Ça va ? Demande-t-il.

- Oui...

- Tu es sûr ? Tu es bizarre ? Dit-il en prenant mes épaules.

- Non, tout va bien, mon chéri. Dis-je en caressant sa mâchoire ombragée d'une barbe de trois jours.

Je dépose mes lèvres sur les siennes.

Il sort un grognement, d'un doux sourire.

Je quitte rapidement la salle de bain et appelle Katerina.

- Allô, Lóla ! Crie-t-elle au téléphone, une musique de fond derrière sa voix.

Sûrement qu'elle est en boîte. Katerina aime s'amuser tout comme Kanda. Ils doivent être ensemble.

- Il faut que je te parle.

- Je suis au toilette, je t'écoute. Déclare-t-elle.

- Je n'ai pas eu mes règles...Commence-je.

- Et ?

- Et je crois que je suis enceinte.

- Tu es quoi !? S'exclame-t-elle.

- Crie pas ! Chuchote-je.

- Merde Lóla ! Alexei va être furax.

- Katerina tu ne m'aides pas ! Dis-je sur les nerfs.

La confrérie des léopards: Feu sur MoscouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant