Lóla
Attention ce chapitre contient des scènes sexuels explicites⚠️⚠️
Alexei me hisse sur son épaule. Et me pose sur le sol de sa chambre. La pièce spacieuse et sombre représente bien sa personnalité, un grand lit aux draps noir se tiennent devant moi. Une baie vitrée se trouve de l'autre côté.
- Regarde-moi. Me dit-il impérieusement.
Il m'embrasse les yeux dans les yeux, accentuant encore plus son baiser exigeant. Son odeur m'enivre.
Il enlève ma nuisette et ma culotte et regarde mon corps avec désir.
- Tu es si belle, si magnifique...
Je me mord la lèvre. Il me soulève et me pose sur le lit.
Tout en continuant à me regarder, il descend le long de ma poitrine et se concentre sur mes seins. Sa bouche et ses mains titillent mes tétons.
Je gémis et me cambre tellement la sensation est agréable. Alors qu'il descend encore plus bas, je me rend compte que c'est vraiment mal ce qu'on fait. Mais je m'en fiche.
Il vient me titiller mon bourgeon avec sa main. Mon corps devient fébrile et brûlant. Mes gémissements ne s'arrêtent pas. Il ne fait qu'observer mes réactions. Je réponds à chacune de ses caresses. Jamais un homme ne m'avait fait un tel effet.
- Alexei...
Il grogne sauvagement.
Sa bouche touche ma féminité déjà humide. Je n'en peux plus je n'arrive plus à contrôler mes cris de plaisir. Je cambre encore plus mon bassin.
Il me dévore littéralement. Chaque mouvement de sa langue est divin.
J'endigue mon cri en mettant ma main sur ma bouche. Mais il me la retire et écarte encore plus mes jambes.
Il s'arrête me faisant pousser une plainte de frustration.
- Je veux t'entendre crier, jouis pour moi. Ordonne-t-il.
Il continue, la sensation dans mon bas ventre n'arrête pas de s'amplifier. Il entre ses deux doigts en moi. Et commence des va et viens langoureux.
- Regarde-moi Lóla.
Je capte son regard gris, il m'offre un baiser et je m'accroche à ses épaules musclées dont l'une est parsemé d'un tatouage tribal...je continue à plonger mon regard en lui. Mes cris se font urgent et incontrôlée. Ma respiration devient erratique. Il augmente la cadence de ses mains expertes et me prend par la taille m'enfermant contre son torse en marbre. Nos visages l'un contre l'autre, son air chaud caresse ma nuque.
- Tu es si belle.
Je jouis pour lui, pour nous.
Il murmure des mots inaudibles en russe dans mon cou. L'orgasme monte à son paroxysme et me submerge.
Des spasmes atteignent mon corps brûlant.- Alexei...
Je me passe une main sur le visage tellement c'était intense et excitant. Je suis épuisé, mon corps est endolori. Quant à lui il me regarde avec satisfaction. D'habitude les hommes que j'ai rencontré étaient égoïstes...mais cet individu froid et dangereux n'avait pensé qu'à moi. Mon plaisir passait avant le sien...
VOUS LISEZ
La confrérie des léopards: Feu sur Moscou
General FictionLóla est issue d'une grande famille d'assassin d'origine congolaise. Un jour, elle et son frère sont engagés par la mafia russe connu pour être redoutable et sans pitié. Mais le chef de la mafia russe s'intéresse à elle. Un désir dangereux se crée e...