Lóla
Cela fait quelques minutes que Youri est parti du domaine avec Kanda blessé...J'ai dû le persuader de l'amener à l'hôpital et de me laisser seule en face du manoir qui est toujours aussi calme. Rester là sans rien faire me met en rogne.
Un peu plus loin, je distingue quelques silhouettes, celle de mon frère, Katerina, et...Kemet ?
Que fait-elle ici ? Peu importe...
Je cherche Alexei des yeux.
Le manoir explose mais je ne le vois toujours pas.- Où est Alexei ? Demande-je à mon frère qui est en face de moi à présent.
- Il n'était pas avec nous, Lóla. Répond-t-il.
- Comment ça où est-il ?
Il me dévisage avec insistance sans aucune réponse.
- Alexei ! Crie-je le cherchant en avançant vers le manoir qui n'était plus qu'un tas de cendre.
Je crie plusieurs fois son nom, mais aucune réponse. Est-il..?
- Lóla ! Répond sa voix grave.
Je le vois quelque peu boiteux, une entaille sur le front et le visage salis par la suie.
- Oh mon Dieu tu es là ! Dis-je en me précipitant dans ses bras.
Je le sens humer mon odeur dans mon cou. Je verse une larme soulagée de son apparition.
- J'ai cru que tu étais dans l'explosion ! Ne me fait plus jamais une frayeur pareille !
- Je suis là maintenant, tout va bien. Me rassure-t-il.
Je regarde furtivement Pavel, qui a l'air bouleversé et abattu.
- Tu n'es pas blessé ? Demande-je.
- Non et toi ? Le bébé va bien ?
- Nous allons bien. Répond-je. Et Gleb et les sœurs ?
- Morts dans l'explosion.
Je soupire de soulagement. Tout est enfin fini.
Je l'embrasse avec ardeur. Et il me dépose un baiser sur le front.
- Nous irons à l'hôpital vérifier si le bébé va bien. Prévient-t-il.
- Il faut te soigner aussi. Dis-je.
Nous rejoignons les autres. Alexei prend sa sœur dans ses bras.
- C'est fini maintenant complètement ? Demande-t-elle.
Il se tourne vers le manoir qui venait d'exploser droit devant nos yeux.
- Oui c'est terminé.
~
Comme prévu nous étions aller faire des vérifications pour voir si le bébé va bien.
- Je vous avais dit de faire attention. Sermonne le docteur. Mais heureusement pour vous votre bébé est un battant.
- Comme son père. Conclut Alexei.
Je lève les yeux au ciel amusée.
Quelques mois plus tard, Kemet, Taka et Kanda rétabli sont rentrés au Congo.
Quant à Pavel, il a décidé de prendre un peu de recul. En deuil, de la mort de Sasha. Je suis désolé pour lui...Et le manoir Alexei a décider de ne pas le reconstruire, trop de personnes étaient mortes dans cet endroit. Donc on a pris la décision de prendre un grand appart au milieu de la ville. Pas trop loin de ses affaires.
VOUS LISEZ
La confrérie des léopards: Feu sur Moscou
General FictionLóla est issue d'une grande famille d'assassin d'origine congolaise. Un jour, elle et son frère sont engagés par la mafia russe connu pour être redoutable et sans pitié. Mais le chef de la mafia russe s'intéresse à elle. Un désir dangereux se crée e...