Interrogatoire

1.2K 91 0
                                    


                                    Lóla

Je ne sais pas pourquoi j'ai reculée enfin si je le sais; le fait qu'il soit mon patron fait que je dois garder une relation professionnelle mais Alexei me fait ressentir de la peur et du désir mêlé. Je ne m'attendais pas à ce que nos deux corps soient si proche l'un de l'autre. Son odeur virile et musquée m'avait rempli les narines.

Alexei quant à lui il ne m'a pas quitté du regard, peu de temps après que Taka soit arrivé. Ensuite ils ont commencé à bavarder entre eux. Des histoires d'hommes...

Tandis que moi, je commence à faire connaissance avec Sasha la barmaid, yeux bleus, cheveux blond frisés ,coupés au carré, une peau métissée et son avant bras est tatoué d'une liane de papillon.

- C'est vrai que vous avez beaucoup d'élégance mademoiselle Lóla. Et votre frère aussi. Me dit-elle en essuyant des verres.

Je lui souris poliment.

- Merci, vous êtes très belle aussi. Et je vous en prie appelez-moi Lóla.

Sasha me sourit en retour.

- Alors vous et Alexei...

Je l'encourage à terminer sa phrase.

- Je vous ai vu tout à l'heure...je ne l'ai jamais vu regarder une femme de cette manière.

Je me retourne. Taka parle toujours avec lui.

- On vient de se rencontrer.

J'entends la porte s'ouvrir plusieurs personnes entrent dont Pavel, Katerina et Gleb.

- À plus tard Sasha. Dis-je contente à ne pas avoir à m'exprimer plus.

Nous nous dirigeons vers une porte avec un insigne privé sur le dessus...

- Très bien, vous êtes les seuls à connaître les emplacements des entrepôts et lieux de rendez-vous... Nous allons vous interroger un par un. Explique Taka de sa voix dure.

- Mon frère. Pourquoi nous interroger ? Jamais l'un d'entre nous te trahirais. Proteste Katerina à Alexei qui se tient contre le mur les bras croisés.

- C'est seulement un interrogatoire Katerina. Rétorque-t-il de sa voix grave mais pourtant rassurante.

- Je suis sûr que c'est l'idée de cette femme. Poursuit Pavel en me fusillant du regard.

Je ne bronche pas.

- Pavel mon avertissement ne t'a pas suffit ?! Gronde Alexei.

Je m'approche dangereusement de Pavel, c'est la deuxième fois qu'il me dévalorise...Je sens le regard réprobateur de mon frère. Pavel continue de me regarder mais...

- Si tu oses me manquer encore une fois de respect. Je te tue ! Menace-je hargneuse d'une voix faussement calme. L'idée de le tuer me passe délicieusement par le tête.

Il déglutit difficilement l'air apeuré, c'est tellement jouissif de lui inspiré la peur.

- Lóla ça suffit. M'ordonne Taka en me prenant l'épaule.

Je continue de le fixer Pavel dans les yeux quelques secondes de plus.
Celui-ci semble avoir compris ma menace.
Tout le monde reste calme, je semble avoir posé un froid. Donc je souris poliment.

- Oui, mon frère. Souffle-je pour l'apaiser.

Je m'écarte de l'abruti.

- Bien alors nous allons commencer par toi, Katerina. Dis-je avec un enthousiasme hypocrite.

La confrérie des léopards: Feu sur MoscouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant