Sort pitoyable

760 45 1
                                    

                                 
                                 Alexei

Taka court vers moi.

Lóla est inerte dans mes bras, ses joues sont crevassées. Son corps que je connaissais chaud, est devenu froid.

- Lóla ! Elle va bien ? Demande Taka inquiet. Il touche son visage.

- Elle est transi de froid. Et son bras saigne. Je l'amène dans la voiture.

- Il y a une couverture dans le coffre. Dit-il.

Je la porte dans mes bras. Et l'amène à la voiture.

Les hommes nettoient les corps de nos ennemis. La mort est présente mais mon objectif a été atteint. J'ai enfin retrouvé ma douce Lóla.

Youri court vers moi.

- Désolé chef ! Dit-il essoufflé. Gleb m'a échappé...

Tant que j'ai Lóla avec moi. Je peux supporter que cette ordure ait pu encore une fois m'échapper mais ce n'est pas encore finit.

- On en parlera plus tard. Nettoie tout ce merdier  avec les autres hommes. Ordonne-je.

Il porte son regard désolé sur Lóla.

- À vos ordres. Dit-il.

- Vous avez fait du bon boulot. Tu peux leur dire. Dis-je. J'ai failli oublier...Brûlez la maison et tout les corps.

Il hoche de la tête pour me remercier et repart faire exécuter mes ordres.

J'installe Lóla à l'arrière de la voiture avec moi. Pavel prend le volant avec Taka au côté passager. Quant à Kanda, il est dans l'autre voiture avec Selena.

- Elle va bien ? Demande Pavel.

- Elle ira mieux quand nous aurons vu le médecin.

- Katerina l'a déjà appelé. Dit mon frère.

                                          ~

1 heure plus tard:

- Docteur Tsariov ? Demande-je alors qu'il écoute le pouls de Lóla toujours inconsciente.

- Son pouls est faible. Je lui ai fait une prise de sang, j'aurais les résultats dès demain.

- Est-ce qu'elle va bien ? Demande Taka.

- Tant qu'elle ne se réveille pas. Je ne pourrais pas la diagnostiquer. Et ce que je constate, c'est qu'elle a besoin de repos pour l'instant. Son bras a juste une coupure superficielle, elle va vite cicatriser. Explique-t-il. Mais une personne qui a été continuellement droguée, montrera des signes de fatigues fréquents, ainsi qu'un traumatisme psychologique du à la torture. Je reviendrai vous parlez des détails, quand j'aurais examiné son sang.

Je hoche la tête.

- Très bien, je viendrai demain vers 10h.

- Merci docteur. Dis-je.

Pavel le raccompagne à la porte.

- Je vais appeler nos parents. Pour leur signaler qu'elle va bien. Dit Taka.

- D'accord.

Il quitte la chambre.

Toujours au chevet du lit de Lóla.

- Hé. Déclare doucement Katerina. Elle va bien. Rassure-t-elle en me caressant l'épaule. Elle sort de la pièce me laissant seul avec Lóla.

Je prend sa main et l'embrasse. Et m'endors à son chevet.

La confrérie des léopards: Feu sur MoscouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant