Lóla
Alors que je sors de la salle de bain je découvre un paquet sur mon lit.
- Qu'est-ce que...
Je vois une carte et reconnais l'écriture d'Alexei. Mon nom est écrit dessus.
« Pour toi, ma douce »
J'ouvre le paquet et découvre une robe de soirée émeraude avec une fente sur le côté. Il a dû remarquer que je l'aimais bien.
Je l'enfile sans oublier de cacher mes armes...
Quelques minutes plus tard, j'entends la porte s'ouvrir...
~
En descendant les escaliers, je l'aperçois dans son costume noir, il est si élégant.
Comme une adolescente, je le dévisage...Son tatouage sur sa nuque le rend encore plus mystérieux...Ses yeux acier me fixe avec avec désir. J'ai l'impression qu'il va me dévorer. Je frissonne pas de peur mais d'excitation.
- Tu es ravissante, Lóla. Me dit-il en tendant sa main vers moi.
Je la prend et me rapproche de lui.
- Tu n'es pas mal non plus. Et merci pour la robe.
Il sourit simplement et me regarde de son visage sévère.
- Je devrais te faire mienne, là maintenant.
- C'est ni le moment ni l'endroit...mon chère.
Je passe devant lui et monte dans la voiture avant lui. Quelques secondes plus tard, il entre et nous démarrons.
Le chemin se fait en silence...Tout à coup, je me pose des questions:
Pourquoi n'est-il pas aller plus loin, cette nuit là ?
D'habitude les hommes sont égoïstes et ne font pas traîner les choses...- Alexei...Pourquoi tu n'as pas...?
- Je ne suis pas pressé Lóla. Dit-il comme-ci il avait lu dans mes pensées.
- Mais ?
- Il n'y a pas de mais...
- Le problème Alexei, c'est que je ne connais rien de toi. Et toi non plus.
Il ne répond pas...l'air pensif.
- Lóla, on en a déjà parlé...dit-il d'un ton sec.
Je soupire.
- Oui mais tu peux au moins me parler de toi, de ton enfance...je veux te connaître.
Il détache ses yeux de la route et me dévisage longuement. Une lueur passe dans son regard. Il contracte sa mâchoire.
- Mon enfance n'a rien de joyeux et elle est peu intéressante. Répond-t-il froidement.
Il se gare devant le superbe édifice et m'ouvre la portière...alors que les photographes avance vers nous Alexei me glisse à l'oreille.
- Parlons-en plus tard. D'accord ? Dit-il d'un ton plus doux.
J'acquiesce mais je n'ai pas dit mon dernier mot.
VOUS LISEZ
La confrérie des léopards: Feu sur Moscou
General FictionLóla est issue d'une grande famille d'assassin d'origine congolaise. Un jour, elle et son frère sont engagés par la mafia russe connu pour être redoutable et sans pitié. Mais le chef de la mafia russe s'intéresse à elle. Un désir dangereux se crée e...