Bonjour mes chers lecteurs, désolé pour ne pas avoir posté la semaine dernière mais avec les cours et toutes mes activités...je n'ai vraiment pas eu le temps d'écrire. Mais je suis revenue maintenant et voici la suite...
Bisous et bonne lecture.
Vounga💜
Alexei
Selena voulait mourir, je ne l'empêcherai pas. Sa mort ne sera pas une perte.
- Selena repose cette arme, s'il te plaît. Souffle Sasha. On peut recommencer notre vie loin de ce pays. Ensemble....Tout ira bien.
- Je suis désolé, petite soeur. Répond-t-elle.
- Idiote, ça n'arrangera rien du tout que tu meurs ou pas. Articule Gleb les mains attachées.
Selena le vise avec son arme.
- Tu ne me tueras pas. Siffle-t-il.
- Oui, c'est vrai. Avoue-t-elle la main tremblante. Mais ma soeur le fera.
- Selena...Commence Sasha.
Elle ferme les yeux. Puis appuie sur la gâchette. La balle part. La jeune Selena aussi.
À chaudes larmes Sasha crie le nom de sa sœur sans vie. Cherchant un moyen de la ramener dans notre monde des vivants...
- Ne me laisse pas ! Hurle-t-elle.
Pavel la rejoint, au pied des escaliers...
Durant sa lamentation, je regarde Taka qui cherche un moyen de délivrer Katerina du gilet.
- Alexei, j'ai peur. M'avoue Katerina le visage en larmes.
- Hé tu vas t'en sortir...Regarde moi, je te le promet. Lui dis-je.
- Ta promesse ne sera qu'un souvenir Alexei ! Lance Gleb. Attaché à la rambarde.
- Youri, bâillonne-le !
- Alexei, tu crois que je n'ai pas prévu d'autres plans ! Tu ne me tueras jamais ! Ta femme mourra, tout ce que tu aimes mou...Dit-il alors que Youri lui met du scotch sur la bouche.
- Il ne reste plus que 5 minutes. Prévient Lóla. Alors qu'elle soigne Kanda. Decide-toi, Alexei !
- Vous tous sortez !
- Quoi ? Réplique Lóla abasourdi.
Il faut que je la protège.
- Youri fais-la sortir ! Et Kanda aussi.
Youri aide Kanda à se lever. Il sort une plainte de douleur.
- Non ! Proteste-t-elle.
- Lóla, je n'ai pas envie de te mettre en danger, toi et le bébé. Vous devez rester en sécurité. Dis-je en prenant son visage en coupe.
L'air persuader, elle me lance:
- Tu as intérêt à revenir en vie !
- Je te le promet. Assure-je.
- Et toi aussi, Taka !
Je capture ses lèvres passionné...et elle enlace son frère.
- Faites attention à vous. Dit Youri. Une façon de nous dire d'être prudent et surtout de rester en vie.
Ils étaient tous à l'extérieur maintenant après avoir claquer la grande porte. Sauf Pavel, Taka et ma chère petite sœur.
- Bon sang ! Jure Taka. Je ne sais pas comment on pourrait la libérer !
VOUS LISEZ
La confrérie des léopards: Feu sur Moscou
General FictionLóla est issue d'une grande famille d'assassin d'origine congolaise. Un jour, elle et son frère sont engagés par la mafia russe connu pour être redoutable et sans pitié. Mais le chef de la mafia russe s'intéresse à elle. Un désir dangereux se crée e...