Alexei
- Nous allons les suivre !
- Les suivre ? S'interloque Lóla.
- Katerina possède un traceur.
- Vous tous vous venez avec moi. Youri, Kanda vous surveillez le manoir et Lóla.
- C'est hors de question ! Je viens avec vous !
Il me fusille du regard.
- On en a déjà parlé ! Rétorque-je sur les nerfs.
- Lóla, tu as promis. Rajoute Taka.
- Je suis la seule qu'il veut voir. Si je ne suis pas là, il ne libèrera pas Katerina !
Nous sortons du bureau, Alexei charge déjà son arme et instigue des ordres à ces hommes qui commence à s'éparpiller.
Il reprend son attention sur moi et réplique:
- Fin de la discussion ! Tu resteras ici que tu le veuilles ou non!
- Sinon quoi ? Tu vas m'attacher au lit !
- Ne me tente pas !
Il me prend par le bras et me pose sur le lit.
- Dans le manoir, il y a un système d'armes, c'est l'endroit où tu seras le plus en sécurité...je ne veux pas te perdre à nouveau, tu comprends. Avoue-je plus calmement en prenant son visage en coupe.
- Tu ne vas pas me perdre, Alexei. Mais tu ne peux pas m'enfermer dans une prison dorée...Répond-t-elle.
Elle n'arrive pas à comprendre ce que j'ai vécu lors de sa disparition...
Je me redresse, déterminé.
- Youri, qu'elle ne sorte pas d'ici. Ordonne-je.
- Alexei ! Tu n'as pas le droit ! Rétorque-t-elle en me suivant.
Youri lui fait barrage
Je ne répond pas et continue mon chemin en suivant le traceur.
Lóla- Youri, laisse-moi sortir. Ordonne-je.
- Lóla, tu as entendu le patron. Dit-il un sourire moqueur au lèvres.
- Tu ne bougeras pas de ce manoir. Reprend Kanda.
Je reste assise sur le lit, agitée. Ils ne me détachent pas des yeux.
- Lóla, Alexei m'a prévenu que tu étais enceinte. Donc n'essaye pas de m'amadouer...Menace Youri.
- C'est ridicule.
- Non, c'est pour te protéger.
Des coups de feu se font entendre, des hommes s'alarment dans toute la demeure.
Kanda s'approche de moi rapidement.
- Prend ça ! Dit-il en me tendant un gilet par balle.
- Que se passe-t-il ! Demande-je voyant l'agitation de Youri qui charge son arme.
- Il y a une chambre forte à ta gauche, le code est ton anniversaire. Entre-y et ne fait aucun bruit. Répond Kanda.
Youri lance des ordres au gardes du manoir et ferme la porte de la chambre à clé.
Je ne fuis pas devant l'ennemi, je me bats coûte que coûte ! Sans attendre, j'enfile le gilet par balle. Et plusieurs armes. Quelques minutes plus tard, je passe la porte, le paysage est morbide. Plusieurs hommes, certains du manoir et ennemis sont à terre, ensanglantés.
VOUS LISEZ
La confrérie des léopards: Feu sur Moscou
Fiksi UmumLóla est issue d'une grande famille d'assassin d'origine congolaise. Un jour, elle et son frère sont engagés par la mafia russe connu pour être redoutable et sans pitié. Mais le chef de la mafia russe s'intéresse à elle. Un désir dangereux se crée e...