Un avant-goût

1.2K 74 8
                                    

                                  Alexei

Un furieux désir embrase mon membre, sa robe noir midi au bustier en forme de cœur met en valeur ses formes et marque sa taille fine. Son corps est si frêle que je pourrais le briser.

Elle plonge son regard corbeau dans le mien, en s'avançant vers moi. Je ne lui sors aucun mot et elle non plus. Je me retiens de ne pas dévorer ses lèvres sur le champ.

Telle la grâce d'une rose, elle enlève sa veste en fourrure, m'exposant ses fines épaules et sa jolie nuque.

- Vous êtes sublime, Lóla.

Elle me sourit avec une étincelle dans les yeux.

- Vous l'êtes aussi.

Si elle savait l'effet qu'elle me fait...

- Vous êtes venue finalement.

- Eh bien, je n'allais pas refuser un si bon dîner.

Le serveur vient nous servir, je n'arrive pas à savoir ce que Lóla pense. Et c'est une première pour moi. Cette femme est vraiment mystérieuse. Je décide de commander pour elle. Le serveur s'en va.

- J'aurais pu commander seule, vous savez. Articule-t-elle de sa voix mielleuse.

- Je le sais mais je préfère que vous ne tombiez pas sur de mauvaises surprises...

- J'espère que vous n'avez pas oublié le vin. Dit-elle en plissant légèrement les yeux.

- Je n'oublie jamais le vin. Murmure-je amusé.

Le vin est servi.

- Je croyais que vous ne buviez pas d'alcool. Dis-je en tournant mon verre.

- Non,  j'ai dit que j'aimais avoir les idées claires. Me répond-t-elle en prenant une gorgée.

Mon désir s'accroît encore devenant presque douloureux.

- Alexei, pourquoi...êtes-vous intéressés par moi ? Questionne-t-elle soudainement.

- Je ressens du désir pour vous. Lui dis-je de but en blanc.

- Vous m'intriguez...Continue-je.

Elle me scrute longuement avant de me répondre.

- Je ne suis pas du genre à être une maîtresse...

- Qui vous dit que vous serez ma maîtresse.

- Je ne sais pas, la presse parle pour vous.

J'accueille sa phrase avec un rire sans saveur...je n'ai pas envie que ce dîner devienne agaçant.

- Lóla ne croyez pas tout ce que les gens disent. Et rassurez-vous je ne mord pas.

- Parlez-moi de vous. Dis-je en changeant de sujet.

- Que voulez-vous savoir ? Vous me connaissez déjà bien question famille et profession.

- Oui, c'est vrai...

- Alors parlons de votre famille. Rétorque-t-elle.

- Non.

- Alexei à chaque fois que je pose des questions que sur votre famille, vous vous fermez.

- N'insistez pas...

Nous commençons à manger. Un silence pesant nous entoure. J'ai encore tout gâcher...

- Lóla ne m'en voulez pas...Lui dis-je en lui prenant la main.

Son regard se relève sur moi.

- Je ne vous en veux pas...mais comment voulez-vous...

Je sais ce qu'elle va me dire. Donc je la coupe.

La confrérie des léopards: Feu sur MoscouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant