La puissance est le sang

861 58 0
                                    

                                  Alexei

Le jour de vérité a sonné, nous sommes préparés enfin à capturer mon demi-frère. Le plan est simple dès qu'il débarque mes hommes l'encerclent...Et pourtant Lóla est douteuse.

- Je ne pense pas que cela soit le bon moment. Déclare Lóla.

- Pourquoi ? Demande Taka.

- J'ai l'impression que c'est trop facile...

- Lóla, on a pas le temps de revenir en arrière...Explique Kanda.

- Je sais et peut-être que je me trompe mais c'est trop facile, comment Gleb ne peut rien soupçonné ?

- Je suis d'accord avec elle. Intervint Youri. On est pas encore sûr...

- Si on attend, on ne sera jamais sûr. Dis-je. Donc on exécute le plan. Suis-je clair.

- Mais...Commence Lóla.

- Il n'y a pas de mais...Articule-je en la regardant dans les yeux.

Une lueur d'incompréhension passe dans son regard.

- Petite sœur, je pense qu'on doit suivre le plan. Explique Taka à sa sœur. C'est mieux ainsi.

- Très bien. Abdique-t-elle.

- Préparez-vous. Ordonne-je en sortant.

Tout le monde sort du bureau. Lóla en dernier...

- Pourquoi veux-tu le condamné à la réunion ?

- Il servira d'exemple.

Elle reste silencieuse quelques secondes.

- Je veux juste te dire d'être prudent. Dit Lóla à mi-voix.

- Comme toujours. Dis-je glaciale.

Elle sort de mon bureau. Je lui en veux toujours.

            
                                    Lóla

Nous sommes à l'entrée de la salle de réunion, dans un bâtiment non loin de la place rouge et du port de la rivière Moscova. Kanda et moi sommes à l'entrée principale, Taka dans le balcon armé d'un sniper avec d'autres hommes de la mafia qui sont posté de part et d'autres dans le bâtiment. Alexei quant à lui se trouve dans la salle.
Les personnalités de la mafia commencent à affluer. Chaque personne qui passe est à surveiller avec précision. Même le chef de la mafia sicilienne est sur place. Cette réunion n'est pas une blague...tout le monde est doté d'une aura dangereuse des plus vile au plus cruels.

Quelques minutes plus tard, presque la totalité des invités sont arrivés. Mais Gleb manque à l'appel.

- Taka. Dis-je à l'oreillette.

- Un problème ?

- Gleb n'est pas là.

- Bien reçu.

- Youri comment ça se passe au port ?

- Rien à signaler. Dit-il.

J'entends des cris et des bruits de tire qui viennent de dehors.

Les gardes de...Oh mon dieu !

Kanda et moi pointons nos armes sur lui :

- À terre ! Crie Kanda. Qui êtes-vous ?

- Taka, un homme armé d'un m4, habillé de noir, vient d'entrer. Il vient d'exploser la cervelle des deux garde de l'entrée.

- Bien reçu, j'évacue la salle par derrière. J'envoie du renfort.

La confrérie des léopards: Feu sur MoscouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant