Nous nous baladons dans le parc derrière le centre commercial, main dans la main. Il fait presque nuit. On s'arrête devant un endroit où la vue est incroyable. La vue est comme quand on était sur la grande roue, le jour de notre « rendez-vous ». Je peux avoir une superbe vue sur la ville au loin.
- Waw ! C'est magnifique.
Le silence s'installe entre nous le temps que l'on admire la vue.
- J'aime bien venir ici depuis que j'ai emménagé. La vue est très belle et près de mon ancienne maison, il y avait un chemin qui donnait sur la même vue. Je me suis dit que je devais t'emmener ici.
Je sens de la tristesse dans son regard. Je resserre ma main dans la sienne.
- Tu es encore attaché à ton « ancienne vie » ? Tes amis te manquent, ta maison ?
- Oui et non, je suis content d'être parti parce que j'ai une copine maintenant et de nouveaux amis, qui sont assez différents de mes anciens amis.
- Oh ! Tu n'es jamais sorti avec une fille auparavant ?
Une certaine Abby par hasard ? Parce que moi je meure d'envie de savoir sa réponse.
- Oui mais ce n'était pas du sérieux. J'ai beaucoup changé depuis, surtout physiquement.
Je ne pense pas que ce soit possible qu'il soit moins beau que maintenant.
- Tu es venu ici à cause du travail de tes parents ?
- Ce n'était pas à cause de ça. Je pense qu'on voulait tous un peu de changement. En tout cas maintenant, je suis bien et je n'ai pas envie de partir d'ici.
Je lui souris et il m'embrasse. Je sens quelque chose dans la poche de sa veste.
- Il y a quoi dans ta poche ?
- Oh ! J'allais oublier.
Il sort une boîte de sa poche et l'ouvre. C'est un bracelet en or avec une étoile au milieu. Il me tend la boîte et je sors le bracelet.
- Waw. C'est... c'est magnifique. Asher !
Je marque une pause et admire le bracelet entre mes doigts.
- Tu n'aurais pas dû. Je n'ai rien pour toi, je dis en fronçant les sourcils.
- Ne t'en fais pas. Tu as tout le temps de te faire pardonner. Et je n'ai pas besoin d'un cadeau, être là avec toi, ça me suffit amplement.
- Je vais quand même me faire pardonner. Laisse-moi le temps de me faire racheter.
Il rit mais moi je suis sérieuse. Il regarde ma main avec les bijoux.
- Donne-moi le bracelet je vais te le mettre au poignet.
- Je ne l'enlèverai jamais, je dis, solennel.
- Tu vas être obligé de l'enlever quand tu te laveras parce qu'aussi non il perd sa couleur et si tu dors avec, les chaînes pourraient se casser. Mais si tu ne veux pas l'enlever alors fait le.
- Je ne savais pas que tu étais du genre à prendre soin des bijoux.
- C'est la vendeuse qui me l'a expliqué.
On rit ensemble.
- Merci beaucoup. Merci pour cette soirée que je peux décrire de parfaite et... intéressante.
Intéressante parce que j'ai appris des nouvelles choses sur lui. Parfaite parce que je n'ai pas d'autres mots.
- J'ai réussi alors ! C'était vraiment parfait ? Tu ne me dis pas ça pour me faire plaisir ?
- Je suis sérieuse. C'était parfait.
Il ne peut s'empresser de me prendre dans ses bras et quand il défait sa prise, je frissonne. Il fait froid tout d'un coup. Asher s'en rend compte m'enlace en passant son bras sur mes épaules.
- Je vais te raccompagner.
- J'aurais bien aimé rester ici avec toi encore très longtemps et t'entendre parler de ton ancienne vie mais demain je dois me lever tôt.
- D'accord, allons-y.
C'est sur ce dernier regard sur cette belle vue que je rentre chez moi. Je ne pense pas que je vais arriver à fermer l'œil de la nuit.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà c'est la fin du chapitre. C'est mon préféré car je trouve vraiment mignon la façon dont Asher est quand il est avec Maïa.
Merci de lire mon histoire et bisous à tous.
VOUS LISEZ
Capture the moment
Teen FictionMaïa Bevers est une ado sans histoire particulière qui va: (re)faire la rencontre d'une vielle amie perdue de vue, tombée amoureuse d'un garçon qui va se servir d'elle, avoir des problèmes d'amitié, changer complètement de statut social. Elle va pas...