Chapitre 14

81 5 54
                                    


Samedi ! C'est samedi !

Je suis plus qu'excitée, dans moins d'une heure Asher vient me chercher.

Hier, la journée c'est bien passé. En français on doit faire une présentation orale, Asher et moi on est ensemble, enfin pas dans le sens que j'aimerais, je veux dire qu'on est en groupe tous les deux.

Comme dans tous les livres romantiques que j'ai lus, les binômes sortent toujours ensemble. Espérons que la force soit avec moi, enfin...je voulais dire que la chance soit avec moi, les répliques de Star Wars sortent toutes seules sans faire exprès.

Le temps de m'habiller et de me coiffer il ne me reste plus que quelques minutes avant qu'il arrive.

Je me mets à imaginer les scénarios de rêves :

Il m'emmène au cinéma, passe son bras autour de mon épaule et ta-dam le bisou tant attendu arrive.

Ou alors. Il m'emmène dans un parc d'attractions, joue aux mini-jeux dans les stands et m'offre une peluche. Il m'offre de la barbe à papa, on va dans la grande roue et puis le bisou.

Il m'emmène dans son endroit préféré, comme dans tout bon film romantique et puis le bisou.

Je pourrai trouver encore plus de scénarios sauf que je reçois une notification pour m'inviter à la soirée de... Mackenzie et Aiden ! Demain. Il n'y a aucune chance que j'y aille.

La sonnette de la maison retentit. Mon frère, Alex, descend les escaliers, il ne faut pas qu'il aille ouvrir à ma place. Je me mets à courir, du salon jusqu'à la porte. Mission accomplie. Alex est remonté dans sa chambre et j'ouvre la porte, je dis à Asher de rentrer et de m'attendre le temps d'aller chercher mon sac.

Je le rejoins, prends mon sac et ferme la porte. On rentre dans la voiture et je lui dis :

- Tu m'emmènes où ?

- Je ne te dirai rien.

- Tu m'as dit que je pourrai le savoir samedi et on est samedi.

- Oui, mais j'ai décidé de te le dire quand on y sera.

- Même pas un petit indice ?

- Non, même pas un.

Je fais semblant d'être fâché contre lui et il rigole, ce que je ne tarde pas à faire. Personne ne parle mais le silence n'est pas gênant. Je regarde par la fenêtre en essayant de reconnaître où nous sommes. Ce coin ne me dit rien.

Après une grosse dizaine de minutes plus tard. Je vois une grande roue qui apparaît dans le paysage. Pour moi, avoir choisi cet endroit c'est super romantique.

- Voilà, on est arrivé, m'annonce-t-il en se garant.

Je ne réponds pas et sort de la voiture. Je suis trop contente, j'adore ça. Je souris et avance vers la billetterie. Il me regarde et dit :

- Alors tu es contente ? J'ai vu ton sourire mais je veux en être sûr.

- Oui, j'adore ça même. Je ne suis jamais venue ici, par contre.

- C'est normal c'est tout nouveau, je voulais le tester, avec toi.

***

Après avoir fait plusieurs attractions une pause s'impose. On s'assied en attendant les commandes. La femme qui nous a pris les commandes arrive avec nos hamburgers. On mange.

- Après on pourrait faire cette attraction-là ? me propose-t-il.

Il me montre à travers la fenêtre une attraction avec plein de loopings. Elle me fait peur, j'aime bien les attractions mais j'ai quand même une limite. Je ne lui réponds pas et mange. J'essaye de me réconforter en me disant :

Capture the momentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant