Maïa et Mackenzie en média
Après avoir posé un pied dans la maison, quelques filles se rivent vers moi et Mackenzie. En criant et en sautant dans tous les sens. Une fille nous dit :
- Bienvenue dans le monde de la popularité !
Et tout le monde commence à taper dans leurs mains.
Quoi ? Juste parce que j'ai été accepté en tant que pom-pom girl, je deviens automatiquement populaire ? Et si je n'en ai pas envie ? J'ai peut-être envie de rester la petite intello timide. Tout ça c'est la faute de Zoé j'espère qu'elle ne sera pas là ce soir. Si seulement elle avait fait un minimum attention à moi pendant les vacances je n'aurais pas proposé à Mackenzie de passer le test et tout serait complètement normale. Aucune rivalité ne se serait créée entre nous et je ne la détestais pas autant.
Il faut que l'on sorte de cette foule, le plus vite possible. Mackenzie s'en charge en disant :
- Merci beaucoup.
Elle prend la même voix niaise que les filles qui nous ont accueilli pour se moquer d'elles.
Je souris en guise de merci à l'intention de mon amie et la tire vers un petit trou à côté de moi où on peut passer pour quitter cette situation qui me gêne.
- C'est quoi ce délire d'être accepté chez les pom-poms girls égale devenir immédiatement populaire ? Je n'ai pas envie de devenir une personne comme elles, m'indignais-je en montrant du doigt les personnes dans la pièce. Et encore moins comme elles, je montre les filles qui nous ont sauté dessus juste à l'instant.
- Et bien alors ... tu n'as cas leur dire maintenant. Si tu veux que ce soit clair et que l'on te traite autrement vas-y !
Les gens nous regardent mais à ce moment j'ai l'impression qu'ils me regardent juste moi.
- Finalement je vais me désister mais si ça va trop loin je parlerais, chuchotais-je à Mackenzie.
- C'est bien ce que je pensais, me répond-elle avec un rictus sur les lèvres.
Une voix brise les regards qui nous fixent. J'échange un regard de joie avec Mackenzie.
- Ah, je suis content de vous voir vous deux.
Oh mon dieu ! Aiden marche vers nous en ouvrant les bras et pose ses mains sur nos épaules. Je rougis c'est la première fois qu'il est si près de moi. Il continue en disant :
- Pourquoi est-ce que vous n'êtes pas en tenue mes petites pom-poms girls ?
Il serre un peu plus sa prise et se rapproche de Mackenzie et lui dit :
- Je vous ai vus passer les sélections et rien qu'en habit de sport tu es très attirante. Alors j'aimerais vous voir avec, termine-t-il en lui faisant un clin d'œil.
- Oui c'est vrai qu'on était très attirantes, glousse mon amie.
Je pense qu'elle a vu ma tête qui passait de l'euphorie à la tristesse quand il a dit qu'il parlait juste d'elle. Elle dit ça pour qu'il n'oublie pas que je suis là moi aussi. Il tourne de la tête, en me regardant il dit juste :
- C'est vrai.
Et s'en va. Mackenzie me regarde et me dit :
- Tu es sur un petit nuage pas vrai ?
Elle me donne un coup de coude pour que je sorte de mes pensées.
- Est-ce que je rêve ? Il vient de dire qu'il me trouvait attirante ! Je pense que c'est le plus beau jour de ma vie, dis-je en sautant dans tous les sens avec un grand sourire qui n'est pas prêt à s'effacer.
VOUS LISEZ
Capture the moment
Teen FictionMaïa Bevers est une ado sans histoire particulière qui va: (re)faire la rencontre d'une vielle amie perdue de vue, tombée amoureuse d'un garçon qui va se servir d'elle, avoir des problèmes d'amitié, changer complètement de statut social. Elle va pas...