Logan en média
PDV de Logan
Le 28 décembre.
Hier Mack nous a annoncé qu'elle était gay. Je suis à moitié surpris. Je ne saurai pas dire pourquoi mais ça ne me choque pas vraiment. Je n'ai l'impression de ne pas être le seul car Maïa a eu une réaction différente des autres. Oui elle a été choquée mais elle lui a souri après, ne me dites pas qu'il se passe quelque chose entre elles ? Je trouve ça super chaud deux filles ensemble mais Maïa !
Zoé n'a pas arrêté de parler de la rapide déclaration de Mack pendant toute la soirée. Pour moi ce n'est pas bizarre qu'elle soit attirée par des filles, je trouve que c'est normal et qu'on a tous notre façon de voir l'amour. Elle, elle le voit avec une fille et moi aussi, quel est le problème ?
Nous avons eu notre cours de ski ce matin, tout le monde est crevé et veut prendre une douche.
- AH ! Un cri se fait entendre depuis l'étage du haut.
- Que se passe-t-il ? demande Asher.
Mack sort de sa chambre avec rien qu'un essuie sur son corps.
- Il n'y a plus d'eau chaude ! dit-elle énervée.
- Comment ça ? Ca n'est jamais arrivé dans ce chalet, dis-je.
Il n'y a jamais eu de problème ici, le loyer est tellement cher que normalement on ne doit jamais avoir de problème.
- Je te jure que l'eau était chaude et après une minute il y avait limite des glaçons qui y sortaient !
- Tu es vraiment une « drama queen » Mack ! lui lance Zoé en levant les yeux au ciel.
Je ne sais pas ce qu'elle a aujourd'hui mais elle est vraiment chiante. Je parle de Zoé.
- Excuse-moi mais si tu étais dans ma situation tu réagirais exactement de la même façon Zoé, répond Mack toujours trempée.
Zoé se retourne vers moi et me murmure :
- Tu ne voudrais pas me faire changer les idées ? Elle est chiante aujourd'hui, dit-elle en me faisant les gros yeux.
- Désolé bébé mais pas maintenant, lui dis-je en déposant un baiser sur sa joue.
- Vous avez quelque chose contre moi aujourd'hui ?! Je me casse, vous êtes insupportables !
Waw elle est vraiment remontée. Elle prend son manteau et son téléphone puis sort de la maison.
- Tu devrais peut-être aller la rejoindre, non ? me conseille Asher.
- Mec, quand elle est comme ça il vaut mieux être le plus loin d'elle.
- Si tu le dis, dit-il en haussant les épaules.
Je sais ce que je fais. Après près d'un an je la connais assez pour savoir ce qui est le mieux pour elle. Je suis quand même son mec.
- Merde ! Il n'y a rien pour manger ce soir, réalise Asher en regardant les aliments dans le frigo.
- Va faire les courses alors ! je lui réponds.
- Je n'aime pas les faire.
- Demande à Maïa, alors. Elle est où enfaite ?
- Dans la chambre, elle allait se laver. Je devrais aller voir ce qu'elle fait du coup vu qu'il y a plus d'eau chaude.
Asher ferme le frigo qu'il venait d'ouvrir et se dirige vers sa chambre pour aller parler à Maïa.
VOUS LISEZ
Capture the moment
Teen FictionMaïa Bevers est une ado sans histoire particulière qui va: (re)faire la rencontre d'une vielle amie perdue de vue, tombée amoureuse d'un garçon qui va se servir d'elle, avoir des problèmes d'amitié, changer complètement de statut social. Elle va pas...