Coucou 😁Waw ça fait longtemps...
J'ai officiellement fini de corriger et réécrire certains passages de ce tome ! YesssJ'ai supprimé les anciennes annonces car je vous résume tout ici :
1) J'avais prévu un tome 2. Je l'ai commencé et je me suis arrêtée après cinq chapitres car c'était nul mais après avoir corrigé et relu ce tome-ci j'ai eu des nouvelles idées.
Un tome 2 se prépare ?
Peut-être...2) Si vous avez aimé les derniers chapitres (je parle au niveau de ma plume) peut-être que mon autre histoire peut vous intéresser.
Et c'est "Chermane : un nouveau départ." (Photo en média.)
En gros c'est l'histoire d'une fille qui a des problèmes d'anxiété et qui part en Italie dans un internat pour se tester elle-même et son anxiété. Elle va faire des rencontres, des choix, des erreurs, elle va connaitre des bas et des hauts. Et bien sûr il y a une histoire d'amour (aussi non ce n'est pas drôle).Voilà ! Je vous mets au courant pour le potentiel tome 2 et j'espère que vous irez faire un tour pour Chermane.
(Voici le message que j'avais écrit dans une annonce et qui tient toujours d'actualité pour vous remercier :
Je tenais aussi à vous remercier d'avoir lu ma première histoire sur Wattpad - je peux vous dire que je ne suis pas en panne d'idée et que de prochaines histoires sont en cours... Je vous remercie d'avoir voté, commenter et de vous être abonné - si vous l'avez fait. Même rien que le fait que vous l'avez lu me fait extrêmement plaisir. Merci, merci et merci.
J'ai un peu l'impression que j'ai reçu un prix aux oscars et que je remercie tout le monde mais ce n'est pas le cas😅.
Si vous êtes arrivés jusqu'ici ça veut dire que vous avez réussi à surmonter ma passe de " la page blanche" qui se situe dans les environs du chapitre 23. Vous avez eu du courage d'avoir lu le début aussi car ce n'était pas très intéressant - on peut se l'avouer (et je sais que je pouvais faire mieux).)
Bisous à tous 😘
VOUS LISEZ
Capture the moment
Teen FictionMaïa Bevers est une ado sans histoire particulière qui va: (re)faire la rencontre d'une vielle amie perdue de vue, tombée amoureuse d'un garçon qui va se servir d'elle, avoir des problèmes d'amitié, changer complètement de statut social. Elle va pas...