Chapitre 32

52 5 19
                                    


PDV de Maïa

  Toujours le 25 décembre. La soirée.

Finalement je me suis habillé pour être confortable. Je n'avais pas envie de mettre une robe ce soir. Je ne me suis pas maquillé et j'ai relevé mes cheveux en une queue haute (outfit inspirer de la photo en média.) Zoé et Mack, elles, ont mis une robe. Bleu clair pour Mack et rose clair pour Zoé, ça leur va bien. Les garçons ont choisi aussi le confortable en mettant un jean et un pull.

On arrive enfin chez les voisins où a lieu la soirée. À peine rentré, je sens la chaleur de la pièce et j'admire le chalet moderne.

La pièce dans laquelle nous entrons est dans le thème de la montagne avec des tons bruns - comme un chalet normal. Le salon est bondé de gens, de même pour la cuisine. Je décide donc d'aller dehors. J'aperçois un jacuzzi et un brasero où des gens se réchauffent et mangent des marshmallows. Je me laisse tenter par mon envie de marshmallow fondu. Je sens une présence derrière moi quand je fais cuire mon énième marshmallow, je me tourne et je vois Peter.

- Salut, me dit-il plein d'entrain.

- Oh salut. Je ne t'avais pas vu ici. Tu es arrivé depuis longtemps ?

- Oui, Will et Jen sont arrivés quelques minutes après moi, dit-il. Pour ton information ça fait depuis près d'une heure qu'on est ici.

Ça fait une heure que je me goinfre de ça ? Il faut que j'arrête où je regretterais demain d'en avoir mangé autant.  Il pique un marshmallow sur une brochette et le fait fondre à côté du mien.

- Est-ce que je peux te poser une question ? me demande-t-il.

- Bien sûr.

- Voilà... euh, est-ce que tu sais pourquoi Mack ne m'aime pas ?

En toute honnêteté je pense que la situation entre elle et moi peut peut-être la rendre distante avec lui ou alors elle ne l'aime pas du tout car elle ne le sens pas. Souvent il n'y a pas de feeling avec certaines personnes mais Peter ne m'a pas l'air méchant. Je n'arrive plus à lire en elle, elle s'est vraiment renfermée.

- Je n'en ai aucune idée. On s'est un peu éloigné toutes les deux.

- Oh ok. Je ne savais pas.

- Personne ne le sait c'est tout nouveau, dis-je en soupirant.

- D'accord, tu ne sais pas si quelqu'un aurait la réponse à ma question ?

- Je pense que c'est la seule personne à pouvoir y répondre, dis-je en haussant les épaules. Tu dois lui demander.

- C'est dur d'avoir une discussion avec elle. Soit elle ne m'écoute pas, soit elle me fuit.

- Je ne sais pas t'aider pour ça.

Il acquiesce avec un air déçu. Je relève ma brochette et je vois mon marshmallow complètement brulé, du sucre coule sur ma main.

- Oh merde, je peste, je vais me laver les mains. On se revoit plus tard Peter.

- A plus.

Je me dirige vers le point d'eau le plus proche - en barrant la cuisine de ma liste, elle est bien trop bondée. Les escaliers sont bondés et se faire un chemin est difficile. Après avoir ouvert toutes les portes, je tombe sur une salle de bain que personne utilise, pour le moment.

Je me lave les mains et Logan fait son apparition. Je le regarde en m'essuyant les mains avec une serviette trouvée dans une armoire. Il n'a pas l'air dans son assiette.

- Qu'est-ce que tu fais là ?

- Je me lave les mains, ça ne se voit pas ?! dis-je ironique.

- Ah oui, je pense que l'alcool me monte à la tête. Je n'y suis pas allé de main morte, glousse-t-il en regardant son verre à la main.

Capture the momentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant