Assise entre Jerry et Zoé, je déguste la pizza que Gabi a faite pour nous. Elle est super bonne, c'est la meilleure pizza que j'ai mangée de toute ma vie, I'm obsessed.
Luna se lève et nous invite à aller dans le salon qui nous servira d'endroit pour dormir ce soir. Le groupe est au grand complet, les douze filles et les huit garçons sont tous là. Je m'assieds entre Jenna et Olivia. Je suis arrivée en dernière, je n'ai pas pu choisir ma place, tout ça parce que je me suis battue pour avoir la dernière part de pizza.
Darryl propose de faire un action ou vérité, je n'ai jamais vraiment joué à ce jeu, j'espère que le groupe va être un peu plus soudé comme ça. Kate commence en faisant une action. Elle doit sauter dans la piscine en faisant un salto, ça a l'air d'être facile comme ça sauf qu'il fait nuit et froid. On est presque en hiver. Elle va sortir de la piscine en glaçon.
Après Kate c'est au tour d'Abby. Elle doit dire tous ses ex, elle les énumère : Ian, Spencer, Oliver, ... ça dure assez longtemps, je commence à m'endormir sauf qu'un nom sort du lot; Asher. Comment est-ce que c'est possible qu'elle soit sortie avec lui ? Il faut que j'aie une petite discussion avec ces deux-là. Je lui lance un regard noir. Le jeu continue et le tour de Zoé est arrivé, elle choisit vérité. Jenna a l'air de vouloir faire des embrouilles car elle lui dit :
- Dit nous pourquoi Logan et toi étiez en pause et que du jour au lendemain vous vous êtes remis ensemble ?
Une partie en moi veut aussi une réponse, elle ne nous l'avait même pas dit à Mack et moi qu'ils s'étaient remis ensemble, alors je ne vais pas riposter pour elle.
Elle a l'air surprise de cette question il lui faut du temps pour réagir.
- Je suis obligée de répondre ?
- Oui tu as choisi vérité alors dit la vérité.
Jenna la pousse à parler.
- Alors, toi, dis-nous pourquoi tu es devenue une peste depuis quelques semaines ?
Alors là, je ne m'attendais vraiment pas à ça. Les embrouilles sont vraiment arrivées.
- Ce ne sont pas tes affaires, Zoé.
Le ton monte entre les deux filles et tout le monde regarde le spectacle.
- Ma vie amoureuse ne te regarde pas non plus.
- Tu veux faire une action à la place ?
Intervient Jerry pour calmer les filles mais Zoé continue :
- Pourquoi ne veux-tu pas nous dire pourquoi tu es à cran comme ça on sera tous fixer.
Zoé la provoque, ce n'est vraiment pas une bonne chose.
- Pourquoi, toi, tu te mets dans un tel état pour une simple question ? Dis-le-nous on ne va pas te juger. Ce qui reste dans cette pièce, reste dans cette pièce. Vous le promettez tous ?
Il fallait que je réagisse. Zoé commence à pleurer et dit en me regardant dans les yeux :
- Je ne sais pas pourquoi mais... une chose me revient tout le temps et c'est la manie de vouloir nous réconcilier. J'ai peur qu'il me dise qu'il ressent quelque chose pour... pour toi !
Elle sort de la pièce en pleurant. Mack la suit, je n'y arrive pas je suis scotché. C'est impossible que ce qu'elle dit soit vrai, je n'aie vu aucun changement en lui. C'est vrai que la manie de vouloir que l'on se réconcilie est... bizarre.
Les autres décident de passer à autre chose en lançant un défi à Darryl. Après le défi de Darryl finit, les filles reviennent. Mack me dit qu'elle m'expliquera plus tard.
- Maïa ! A toi, s'exclame ce petit con de Darryl.
Je ne sais pas ce qu'il a ce soir mais comme je l'ai dit, c'est un petit con.
- Vérité.
- Est-ce que tu te trouves meilleure que Jenna en cheerleading ?
Mais c'est quoi cette question ?
- Bien sûr que non !
- Es-tu réellement honnête ?
- Je ne peux pas être plus honnête.
Wow, c'était vraiment inattendu cette question. Je me lève et demande si je peux aller dormir parce que je suis crevée. Ils hochent tous la tête et plusieurs personnes me suivent, Mack et Zoé aussi.
- Mackenzie ! Ne t'en vas pas si vite, personne ne t'a posé de questions, s'exclame Jenna avec quelque chose derrière la tête.
- Je suis vraiment obligée de le faire ? Il est bientôt une heure du matin et j'ai envie de dormir.
- Allez ça va prendre deux secondes.
Elle souffle et se rassied par terre.
- Vérité.
- J'avais plutôt un défi, pour toi, dit Darryl.
Ils conspirent ensemble ou quoi ? Il va encore mettre son grain de sel.
- Alors défi.
Elle lève les yeux au ciel et croise les bras sur son torse.
- Embrasse une personne qui est dans cette pièce, sur la bouche.
- Tu es vraiment bizarre Darryl ! Je ne vais pas faire ça.
- Embrasse Maïa. C'est ta meilleure pote, entre potes il ne se passera rien.
- Pas Maïa ! Enfin... pourquoi elle ?
Oh non, la seule personne que j'ai embrassée de toute ma vie est Asher et j'aimerais que ça ne change pas.
- Aller c'est bon. Tu n'es plus en couple et pour Asher, eh bien... on ne lui dira pas. C'est juste pour rire. Comme ça a été dit ; ce qui se dit ici, reste ici.
Je n'ai pas envie d'aller dormir tard, je me rapproche de Mack et l'embrasse le plus vite possible. Beurk. Tout le monde rigole et Darryl dit, pour en rajouter une couche :
- Tu vois ce n'était pas si horrible.
Mack ne répond pas et on se dirige tous vers les sacs de couchage pour passer une bonne nuit et pour être en bonne forme demain.
Pendant la nuit les mots d'Asher ont tourné en rond dans ma tête. « Sois en forme pour demain », « je te prévois une surprise » J'ai vraiment envie de savoir ce que c'est. Je n'ai même pas su fermer l'œil à cause de ses mots.
VOUS LISEZ
Capture the moment
Teen FictionMaïa Bevers est une ado sans histoire particulière qui va: (re)faire la rencontre d'une vielle amie perdue de vue, tombée amoureuse d'un garçon qui va se servir d'elle, avoir des problèmes d'amitié, changer complètement de statut social. Elle va pas...