Chapitre 41

45 3 40
                                    


PDV de Maïa

Le 1er janvier. Jour du départ.

Hier la soirée a été vraiment bien, pour une fois il n'y a pas eu de problèmes, pas de dispute non plus. Ce matin quand je me suis réveillée, j'étais encore en robe et j'ai dormi sur le fauteuil avec Zoé. Asher était sur le fauteuil juste à côté de nous. Par contre, Logan, Mack et Peter je ne les aie pas trouvés. William et Jen sont repartit dans leur chalet vers une heure du matin.

Je suis levée depuis une heure et je range la maison. Au début je ramassais ce qui traînait par terre puis je suis allée me laver pour enfin me changer. En allant dans la chambre je suis tombée sur Logan affalé dans mon lit, je n'ai pas osé le réveiller. Je me suis lavée, habillée et maintenant je prépare notre dernier petit déjeuner ici. Il s'en est passé des choses dans ce chalet, des bonnes comme des mauvaises.

- Oh c'est trop gentil Maïa ! Tu nous as préparé le petit déjeuner.

Peter et Mack entrent dans la cuisine sans que je ne m'en rende compte.

- Oui du moins j'essaye de préparer des pancakes parce que pour le moment ça ne ressemble pas vraiment à des pancakes, dis-je en montrant la préparation.

- Je vais t'aider, Mack va réveiller les autres.

- Vos désirs sont des ordres mon capitaine !

Mack part faire sa mission et Peter m'aide.

- Tu as oublié les œufs et le lait, ce sont les ingrédients principaux de la recette Maïa !

- Désoler mais quand tu décides de faire le petit déjeuner quand c'est un lendemain de soirée, tu as le droit de te tromper.

- Je sais et je t'en suis reconnaissant mais de la à te tromper entre le lait et le jus d'orange, ça devient grave, dit-il en me montrant la bouteille de jus.

Nous explosons de rire. Ce n'est pas possible que j'ai pu me tromper entre le lait et le jus d'orange.

- J'ai peut-être besoin d'encore un peu de sommeil.

- Assieds-toi là et laisse-moi faire.

- Je peux m'assoir et t'écouter parler de ce qui s'est passé hier soir...

Un sourire vient se créer sur ses lèvres. Je vais donc prendre place sur la chaise haute qui se trouve devant lui et me sert un verre de jus d'orange - je l'ai sorti du frigo, je vais en prendre.

- Vous êtes ensemble ? je lui demande.

- Non, on est... on s'est juste embrassés et on a dormi dans la même chambre mais c'est tout.

- Elle a bien voulu t'embrasser ?! C'est génial.

- Tu m'as vraiment aidé, tu le sais ça ?

- Je pense que oui, dis-je en me vantant.

- De quoi vous parler tous les deux ? intervient Mack.

- De rien, répond Peter.

Le reste entre et prennent place à côté de moi, à part Mack qui se prépare un café.

- Je vais aller me laver, tu gardes ma place ? me demande Asher.

- Bien sûr.

Avant de monter il dépose un léger baisé sur mes lèvres.

- Vous êtes vraiment trop mignon tous les deux, dit Zoé en faisant la moue.

Je rougis. Je pense que c'est la première fois qu'on me dit ça. C'est vrai ça, je ne m'en suis jamais rendu compte.

Capture the momentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant