Chapitre 39

49 3 21
                                    


PDV de Zoé

- Arrêtez de vous battre ! s'écrie Mack en essayant de les arrêter en vain.

La porte s'ouvre sur le reste du groupe qui arrive en retard. Je leur ai demandé de venir pour 19:00 mais il est 20:30. Ils sont en retard !

- Que la fête comm... Wow ! Qu'est-ce qui se passe ici ? demande William qui ne comprend pas ce qui se passe sous ses yeux.

- Va les séparer ! Qu'est-ce que tu attends ? lui ordonne Jen en le poussant vers les garçons.

Peter voyant William qui ne bouge pas le petit doigt tellement il est perdu, décide de s'interposer entre les garçons. Ils se débattent tous ensemble. Peter reçoit un coup de Logan. Bon sang ! Ils sont déchaînés, je ne les aient jamais vu comme ça auparavant. Il doit s'être passer quelque chose de grave pendant que nous sommes partis. Peter arrive à les séparer. Je rejoins Logan qui est bien amoché mais Asher est plus amoché que lui.

- Zoé est-ce que tu sais où se trouve la trousse des premiers soins ? me demande Maïa.

- Il y en a une dans chaque chambre, dans la salle de bain.

- Merci. Viens Asher, on monte. Tu as intérêt à m'expliquer ce qu'il vient de se passer.

Logan a intérêt à faire la même chose avec moi. J'ai le droit de savoir ce qui s'est passé. Je prends mon copain par la main et le tire jusqu'à la chambre. J'ouvre la porte et nous entrons dedans.

- Assieds-toi sur le lit, je lui dis sèchement.

- Tu n'es pas obligé de me parler comme ça.

- Si ! J'ai tous les droits. Tu sais très bien que je déteste la violence et je ne supporte pas de te voir comme ça, je m'écrie les larmes aux yeux.

Je vais dans la salle de bain et y ressors avec les soins qu'il lui faut. Je m'assieds sur le lit et le soigne sans y aller doucement. À ce moment quelqu'un toque à la porte et Mack entre.

- Je voulais savoir si ça allait et je viens vous dire que les premiers invités sont arrivés. Je pense que ça va se remplir de plus en plus.

Déjà ! J'espère qu'ils vont gérer en bas. Il faut que j'en finisse vite avec Logan.

- Merci, Mack. Peter et Asher vont bien ?

- Ça va mais ils ne sont pas dans une forme olympienne. Je vais vous laisser.

Elle sort de la chambre et je me tourne vers Logan pour continuer de le soigner.

- Je peux savoir ce qui s'est passé ? lui dis-je en versant une petite larme que j'essuie vite.

Je n'ai jamais eu de mauvais passé avec la violence mais je ne veux pas en avoir un. Je ne supporte juste pas de le voir comme ça, c'est la première fois en plus.

- D'accord.

Flashback de Logan

Asher et moi rentrons au chalet avec les bras remplis de sac de l'épicerie.

- Tu peux les mettre sur l'îlot central, je m'occupe du frigo et toi tu t'occupes des placards ? me demande le chef des courses.

Je ne sais pas comment Asher fait pour autant aimer faire et ranger les courses, c'est inhumain, ce mec est inhumain ! Il aime des choses bizarres comme : les pâtes au ketchup, les maths et les sciences mais il a peur des chiots - surtout les chiwawas. Apparemment ils sont plus agressifs que des lions qui n'ont pas mangé depuis deux semaines - et il aime plus que tout son frère. Je déteste mon frère, il est à l'université et est un gros con !

- Logan ? Tu es d'accord ?

- Euh... pardon, j'étais dans mes pensées.

- Tu pensais à quoi ?

- À ce soir, dis-je avec des sous-entendus tout en mentant.

- Tu n'es qu'un obsédé.

- Toi tu ne l'as jamais fait avec Maïa, je vais finir par croire que tu es gay, je dis en gloussant.

- Je ne suis pas gay ! dit-il sérieusement.

- À ta place j'aurais déjà sauté sur Maïa depuis la première fois que je l'ai vue.

Maïa est vraiment belle. A cause du service que je rends à Asher je n'arrête pas de penser aux fois où on s'est embrassés. La première fois c'était pour vraiment la tester mais la deuxième fois j'étais vraiment bourré et je n'arrivais pas à retenir mon attirance envers elle.

- Pourtant tu ne t'es pas retenu toi ! dit-il sur la défensive.

- Quoi ?

- Elle m'a tout dit et elle veut que tu arrêtes.

- Et toi tu lui as parlé du test ?

- Bien sûr ! Moi au moins je ne garde pas tout pour moi. Si Zoé t'a trompé avec Caleb c'est parce que vous avez un problème de communication dans votre couple.

Oui Zoé m'a trompé avec Caleb mais je lui ai pardonné maintenant. Il dit ça car il n'a pas d'autres choses à mettre sur le tapis. Oui je garde des choses pour moi mais je dis aussi des choses à Zoé, ce n'est pas comme si on ne se parlait jamais.

- Tu en es sûr ? J'ai l'impression qu'elle avait bien aimée pourtant. Ça se voit dans son regard qu'elle en veut plus et son corps qui prend du temps pour se défaire du mien...

Il me donne un coup de poing sur la mâchoire et en donne d'autres. Je me défends comme je peux mais il est très en colère, je le vois dans son regard. J'ai un peu déformé la réalité mais j'ai envie qu'il se défoule pour une fois. C'est la première fois que je le vois comme ça. Les filles rentrent de leur shopping juste après que mon poing atterrisse sur son visage.

Fin du flashback

- On s'est disputé sur un truc qui n'a pas d'importance.

Il me ment. Il sait quelque chose qu'il ne veut pas me dire.

- Tu es sûr de ce que tu me dis ?

- Mmh... dit-il en acquiesçant, donnant un air confiant.

- Tu sais très bien que je ne te crois pas du tout ?

Il acquiesce juste et se couche sur le lit.

- Tu fais quoi ?

- Je vais dormir, il m'a fait mal au crâne.

- Non. C'est NOTRE fête alors tu viens ! Tu prends un médicament, tu te changes et tu nous rejoins, je lui ordonne à bout de nerfs.

C'est de force qu'il se change et moi je mets ma robe bleu ciel en soie que j'ai achetée tout à l'heure. Il faut que ça change, j'ai perdu confiance en lui depuis un petit moment. Si seulement il pouvait redevenir le Logan d'il y a un an. Il me manque tellement, lui au moins, il était romantique et avenant.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Salut !

Alors cette bagarre a été très intéressante ?

Merci de voter et/ou commenter,
bisous

Capture the momentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant