PDV de MaïaAprès avoir soigné mon pauvre Asher qui s'est fait sauter dessus par Logan car il a inventé des choses à mon sujet. J'ai eu une petite discussion avec mon copain sur ce qui s'est passé quand nous sommes rentrés plus tôt dans la journée. Logan n'en manque pas une pour foutre la merde.
Je descends les escaliers habillés de ma robe lilas en soie. Avec les filles on s'est toutes acheté des robes en soie pour qu'on feat toutes ensemble, ça rend bien car je vois Zoé en bleu ciel et Mack avec une blanc crème qui lui va vraiment bien. Je pense que quelqu'un a mis au courant Jen car elle a une robe rouge en soie (robe dans ce style-là en média). Les garçons ne sont pas au top de leur forme, William est le seul qui ne s'est pas fait taper dessus. Asher et Logan sont habillés avec d'autres habits car il y avait du sang sur leur tee-shirt et Peter lui est habillé d'un jean et une chemise noir – il a eu de la chance, il n'a pas eu de sang sur lui.
Depuis le jour où Mack a fait son coming-out et qui est aussi le jour où elle a embrassé Peter, je la trouve plus refermée. Elle n'a pas beaucoup parlé de ce qu'elle ressentait pour Jen. Elle et Peter ne se parlent plus du tout. Il faut que j'aie une petite conversation avec ces deux-là !
Je rejoins Mack, Zoé, Jen et William au bar de la cuisine.
- Il y a beaucoup de monde ! Vous les connaissez tous ? je leur demande.
- Non mais comme le dit le dicton : plus on est de fou, plus on rit ! me répond Zoé, les autres font juste non de la tête.
- Un verre ? me propose William en me tendant un verre avec un mélange d'alcool bizarre. C'est un mélange que je viens de créer donc je ne sais pas si c'est bon.
- Je te dis si c'est bon tout de suite, je dis en prenant le verre de ses mains.
Je prends une gorgée et recrache directement. Ça a un bon goût mais il a mis trop d'alcool différent et ce n'est vraiment pas bon. C'est très amer surtout.
- J'imagine que ce n'est pas fameux, en conclut William.
- Non, je vais me rincer la bouche. Je reviens.
Je monte pour rentrer dans la chambre. En ouvrant la porte je trouve deux personnes dans mon lit qui heureusement sont encore habillées.
- Tu sais partir ? me demande le gars.
- Non.
- Et pourquoi non ?
- Peut-être parce que c'est ma chambre et que vous êtes dans mon lit !
- Oh putain ! s'écrit la fille avec lui.
Je n'ai même pas besoin de dire plus qu'ils sont déjà sortis. Ils n'ont rien fait mais je changerais quand même les draps ce soir. Je me dirige vers la salle de bain, me rince la bouche avec l'eau du robinet et me brosse les dents - j'avais encore le goût. J'entends la porte s'ouvrir et dit :
- Si vous avez l'intention de faire des choses dans le lit partent maintenant.
- Je viens en paix.
Je me tourne et vois Peter. Justement, je voulais parler avec lui.
- Peter !
- Maïa ! dit-il en se foutant de moi. Je te cherchais, je peux te parler ?
- Bien sûr.
Il s'assied sur le lit et tapote la place à côté de lui pour que je m'assoie.
- Je veux te parler de Mack...
- Moi aussi je veux parler d'elle avec toi !
- C'est vrai elle t'a parlé de moi ?
Je vois une lueur d'espoir dans ses yeux. Ça veut dire que son coming-out ne lui a pas fait partir ses sentiments envers elle. C'est bon à savoir.
- Non mais je suis sûr que tu éprouves quelque chose pour elle et que le baiser que vous avez échangé ta beaucoup plus.
- C'est vrai. J'ai été choqué quand elle a dit juste après qu'elle était gay mais pourtant elle était complètement d'accord pour que je l'embrasse. J'ai vraiment aimé et j'aimerais bien recommencer.
- Je te comprends. Mack est belle et elle est très gentille. Je pensais que justement elle t'aimait bien parce qu'elle montrait qu'elle ne t'aimait pas mais je pense que c'est plus pour protéger ses arrières qu'elle a fait ça.
- Protéger ses arrières ? Pourquoi ?
- Elle est sortie avec un garçon, Aiden, je lui en ai beaucoup voulu car Aiden était mon crush mais heureusement que Asher était là pour m'aider à voir le bon côté des choses et de tout faire pour me réconcilier avec elle. Aiden s'est servie d'elle pour sa popularité et ça s'est pas bien fini.
- Asher est un bon petit copain et j'aimerais faire de même avec Mack mais elle n'aime pas les mecs.
- Elle a dit qu'elle pensait être bi donc tu as quand même des chances avec elle. Il faut que tu fasses quelque chose pour qu'elle tombe dans tes bras... le bisou de minuit qui symbolise la nouvelle année ! Tu peux faire ça, elle est très superstitieuse, je pense que si tu ne le fais pas elle sera triste de ne pas avoir eu son bisou.
- Si elle en veut un, elle en aura un !
- Oui ! Allez vas-y Peter et déchire tout ! dis-je en rigolant, il fait de même.
- Merci beaucoup Maïa. Je ne te remercierai jamais assez. Si tes conseils fonctionnent je te revaudrais quelque chose.
- D'accord, je ne vais pas oublier.
Je ne veux pas inciter Mack à sortir avec Peter mais c'est un type en or et je veux qu'elle finisse avec lui.
Après avoir parlé avec Peter, mon alarme sonne me disant qu'il est 23:55. Je mets au courant Peter de l'heure et nous nous mettons à chercher après Mack. On la trouve en train de danser.
- Bonne chance Peter ! je lui murmure l'oreille.
Il hoche la tête et accoste Mack. Je pars à la recherche d'Asher pour mon baisé de minuit à moi et pour laisser de l'intimité aux jeunes tourtereaux - je l'espère - et je vois Asher qui me cherche aussi. Nous nous arrêtons l'un devant l'autre au milieu de la piste de danse qui se trouve dans le salon.
- Je te cherchais justement, me dit Asher.
- Moi aussi.
- 10, 9, 8,...
Tout le monde décompte autour de nous.
- Je dois te dire quelque chose.
Un sourire se forme sur ses lèvres ce qui en crée un sur les miennes aussi.
- 4, 3, 2,...
- Je t'aime.
Je n'ai pas le temps de réagir qu'il pose ses lèvres sur les miennes et j'entends tout le monde crier : « bonne année ». Il détache ses lèvres des miennes et me regarde dans les yeux. Ça me fait un choque. C'est la première fois que ces mots me sont attribués. J'en reste bouche bée.
- Alors ?
Mais bien sûr que je l'aime. Je le sais depuis le début. Il est parfait et je ne me vois pas sans lui.
- Je t'aime aussi Asher.
Les personnes qui étaient à côté de nous qui ont pu entendre notre conversation sifflent et je repose mes lèvres sur les siennes.
Je pense que c'est un bon présage de nouvelle année ! Je ne pouvais pas rêver mieux. Que cette année devienne la meilleure de ma vie et les prochaines aussi.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Salut !
Alors ? Comment avez vous trouver ce chapitre ?
Le « je t'aime » tant attendu entre Asher et Maïa est enfin dit !
Vous pensez que Peter a réussi à embrasser Mack ?
Merci de voter et/ou commenter,
bisous
VOUS LISEZ
Capture the moment
Teen FictionMaïa Bevers est une ado sans histoire particulière qui va: (re)faire la rencontre d'une vielle amie perdue de vue, tombée amoureuse d'un garçon qui va se servir d'elle, avoir des problèmes d'amitié, changer complètement de statut social. Elle va pas...