Le 3 janvier.
Je me réveille dans mon lit et j'ai mal au dos. J'ai vraiment mal dormi avec tout ce qui s'est passé hier. Je dois rejoindre Mack chez Zoé pour qu'on fasse un point au niveau relation. Je me lève de mon lit en étant décidée de trouver une solution avec Asher. Je l'aime et j'ai envie que ses parents apprennent à me connaitre et qu'ils m'acceptent. Et si ils ne m'aiment pas, alors, on aura pas besoins d'eux pour être heureux.
Je descends les escaliers, vêtue d'un jean noir et d'un pull noir ainsi que d'un chignon décoiffé. Je ne suis pas de très bonne humeur et ce sont mes habits des mauvais jours.
- Bonjour Maïa, ça va ? me demande Anna, ma sœur.
- Je pète la forme, je m'apprête à aller faire un 100 mètres, dis-je ironiquement.
- Super... je vais aller déjeuner dans le salon. Histoire que je ne prenne pas tes mauvaises énergies.
Je sors un bol et me sers des céréales, pas de lait pour moi. Je regarde l'heure et je vois qu'il est déjà 11:00. Je dois être là-bas pour 11:15, j'ai vraiment trainé pour me réveiller. Heureusement Zoé habite à quinze minutes à pied de chez moi. J'hésite entre prendre mon petit-déjeuner ici ou aller chez Zoé et le manger là-bas sauf que j'ai trop faim. Je mets mes converses et ma veste, je prends mon sac, mon téléphone et je prends mon bol de céréales. Je vais manger sur le chemin, heureusement aujourd'hui il fait beau, froid mais il ne neige pas.
J'arrive chez Zoé après vingt minutes de marche et bien évidemment, pour que cette journée s'empire plus, il a neigé les dix dernières minutes. Pas besoins de sonner, j'entre et monte les escaliers pour arriver devant sa chambre. Quand j'entre je vois que Zoé et Mack m'attendent. Je m'assieds auprès d'elles sur le lit et Mack ouvre les hostilités en parle de Peter et nous explique leur situation :
- On se parle et on s'appelle de temps en temps. Il a été mon baiser du nouvel an ! Vous y croyez ça ?
Oui j'y crois vu que c'est grâce à moi s'ils sont ensemble. Ils ne sont pas vraiment ensemble mais ça ne va pas tarder. Elle continue :
- Je vous ai dit qu'il va venir nous voir la semaine prochaine ?
- Non mais tu veux dire qu'il va venir te voir, toi ? sous-entend Zoé en souriant.
- Tu le sais très bien qu'il va venir pour toi. Que tu le veuilles ou non, il t'aime beaucoup, dis-je
- Vous pensez ? Je ne sais pas.
- Bien sûr. Ça se voit Mack ! m'exclamais-je.
- Si tu le dis mais on a assez parlé de moi. Zoé je veux savoir ce qui s'est passé avec Logan.
Zoé perd son sourire mais nous explique quand même :
- Je lui ai tout dit pour William...
Je suis choquée qu'elle lui en a parlé. Elle est donc sûre et certaine de ses sentiments envers lui. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle le dise si tôt. Ce genre de situation fait beaucoup remettre en question et il faut prendre le temps de bien y réfléchir.
- Ce n'est pas vrai ! Tu es sûre de tes sentiments ? Genre, à cent pourcent ?
- Moi je n'étais même pas informée de ça, nous dit Mack énervée.
- Désolé Mack, nous nous excusons en même temps.
- On s'est vu hier pour parler. Désolé, je m'excuse.
- C'est bon, vas-y Zoé, explique-moi tout. Vous vous excuserez en m'offrant un café plus tard.
- Moi aussi j'ai parlé à William et il m'a dit qu'il avait quitté Jen, hier.
VOUS LISEZ
Capture the moment
Teen FictionMaïa Bevers est une ado sans histoire particulière qui va: (re)faire la rencontre d'une vielle amie perdue de vue, tombée amoureuse d'un garçon qui va se servir d'elle, avoir des problèmes d'amitié, changer complètement de statut social. Elle va pas...