23 : Ninja de Konoha

1.3K 88 59
                                    

Je devais aller à l'académie des Ninjas. Je n'avais vue personne depuis mon passage chez l'Hokage. J'avais préféré dormir toute la journée et me voilà à présent en route enfin reposée. J'ai beaucoup réfléchi à ce que m'a dit Tsunade, m'a simple présence ici à déjà changé pas mal de choses. Je n'ai pas à avoir peur du futur, ni peu de le modifier légèrement, je fais partie de l'histoire de konoha, de Naruto et de shippuden ! Cela implique que forcément l'histoire ne sera pas la même que j'ai connue, ou du moins à peu de chose près. Je vais tout faire pour qu'Asuma reste en vie, que JIRAYA, Neji et des milliers d'autres restent en vie.

Par contre l'objectif d'Obito ça je ne peux pas le changer, et je ne sais pas si je dois en parler à Kakashi. Je verrais cette histoire de Kaguya, zetsu, mandara et obito avec Shikaku et Tsunade-sama.

-Riko !

Je tourne la tête dans la rue adjacente. Il y'a Shikamaru qui arrive vers moi, mon sourire s'agrandit tout seul. À ses côtés se tien la fille a l'eventail immense et aux couettes blondes, temari.

-Temari, Shikamaru !

Je ne sais pas pourquoi je repense à cette scène ou je les ai croisé si proche dans la rue à mon arrivé. Je... Ça me fait mal d'admettre qu'ils sont proches, mais j'ai le droit de changer ça ! Ou est-ce de l'égoïsme pur ?

-Comment tu vas ? Tu sembles plus reposé.

-Oui, j'ai beaucoup dormis. J'ai pue voir l'Hokage aussi et lui raconter un peu tout.

-Mon père m'a dis.

-Mmh et toi comment ça va ?

-Je suis claquée, on a du remplir des documents avec Temari pour Suna ce matin. J'avais la flemme mais on a enfin terminé je la raccompagne aux portes.

-C'était pas si horrible shikamaru !

La blonde s'énerve faisant reculer d'un pas mon ami. Elle me regarde ensuite froidement.

-Et toi ou est-ce que tu vas ?

- Passer mon diplôme de ninja. Il serait temps.

-Bon bah félicitation alors. J'ai hâte de te voir avec le bandeau.

Je souris, il semble vraiment sincère. Il se gratte l'arrière de la tête alors que je le remercie. Il tourne légèrement les yeux gêne tout comme moi.

-À plus Shikamaru. Bon retour Temari.

-Mmh merci.

- A plus !

Je leur fait un signe de salut et me précipite vers l'académie des Ninjas, je rigole en chemin en repensant à la première fois que j'ai rencontrée Iruka-sensei ! Il faisait si jeune, je l'avais trouvé très beau. J'arrive devant les portes de l'académie et y pénètre, je suis un peu en avance, au moins je ne perdrais pas quelconque points d'assiduité. Je m'arrête devant la balançoire et passe ma main sur les cordes qui la tiennent. 

Je ne sais pas pourquoi j'ai cette sensation étrange. J'ai toujours adoré les animes, l'univers de Naruto. J'étais très fan et m'y voilà, mon jugement ici est totalement biaisé par le fait que j'aimais déjà certains personnages ou non. Je me souviens que le jour ou j'ai vue Gaara à l'examen j'ai ressentit plus de pitié alors que les autres en avaient peur.

- Riko ! 

Je me tourne tenant toujours la corde entre mes doigts. Iruka arrive, le sourire aux lèvres. Je relâche la pression sur cette balançoire qui détient beaucoup d'histoires et de flashback et m'approche.

- Je suis heureux de te revoir parmi nous Riko.

- Moi aussi Iruka-sensei ! 

- Tu es prête ?

Multivers ! (Shikamaru x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant