6 : Ne t'approches pas !

1.7K 105 10
                                    

Je ne sais pas comment je me suis retrouvée emporté par Ino, mais me voilà dévalant les rues de Konoha évitant du mieux que je peux les passants accroché au poignet par ma nouvelle camarade au cheveux d'or.

- Ino on va ou ?

- Je vais te présenter les filles ! Elles sont au restaurant allé boire un thé.

Elle vient juste de quitter son poste à la boutique après avoir demandé à sa mère de la relayer. Je m'excuse auprès de quelques pauvres passants innocents, et m'arrête essoufflé devant un petit salon de thé aux allures très modeste. Je pose mes mains sur mes genoux, reprends une respiration des plus normales qu'il soit. Je regarde Ino qui semble déjà toute enjouée à l'idée de me présente "Aux filles". 

- Tu verras elles sont toutes adorables !

- J'en doute pas ! 

Je la suis entrant dans ce petit salon de thé. Il à de jolies allures japonaises à l'intérieur. La couleur vert d'eau recouvrant les murs se marie parfaitement aux jolies tables en bois foncé comme le sol. Ino se dirige vers un groupe de jeune fille. Je m'arrête quelques secondes un peu plus loin les détaillant une à une. Sans compter Ino elle sont 3. Une jolie filles au cheveux roses et aux yeux d'un vert émeraude lui sourit. Une fille du même âge à les cheveux coupé court, d'un violet foncé et aux yeux d'un blanc singulier, presque plus singulier que ceux d'Ino. Elle est jolie mais semble toute réservée. Quand à la dernière c'est celle qui à pour l'instant le plus parlé, elle à des cheveux bruns tirés en deux chignons et des yeux noisettes. Comme tout ceux que j'ai rencontré jusqu'à présent leurs visages me sont familier, d'une certaine façon mon coeur me dit que je les aimes déjà, depuis toujours et que leurs sourires si chaleureux sont vrais.

- Alors c'est toi la nouvelle ! 

La brune me regardait un sourire aux lèvres. Je m'approche m'installant à la table comme Ino l'avait fait avant moi.

- Oui ! Riko Kosei, j'ai 13 ans. Et vous ?

- Moi c'est Tenten, j'ai 14 ans.

Donc elle n'avais pas le même âge que Shikamaru, Ino et Chôji.

- Moi c'est Sakura Haruno, j'ai 13 ans aussi ! 

La rose me souriait amicalement, je lui rendis son sourire et me tourna vers la dernière. Elle frottait ses doigts les uns contre les autres nerveusement. Elle fuyait mon regard.

- Hinata... Hinata Hyûga ! 13 ans...

- Enchantée vous trois ! Alors vous êtes toutes genins c'est ça ?

Ino semble me regarder surprise.

- Tu t'es souvenu du monde Ninja ?

- Non... Mais Shikaku Nara, le père à Shikamaru m'a expliqué rapidement hier.

- Oh je vois ! Oui on est génin encore ! 

Je les écoutes parler, elle me dise qu'elles ont bientôt leurs examens pour passer Chûnin. Sakura se confie en disant qu'elle hésite encore à se présenter. Elle pense ne pas être à la hauteur de ses camarades Sasuke et Naruto. Lorsque le nom de Naruto parvint à mes oreilles je tique ce qui ne semble pas passer inaperçu.

- Oui je l'ai croisé au Ichiraku Ramen hier.

- Oh lui et ses ramens ! S'il pouvait passer plus de temps à s'entraîner au lieu de se goinfrer.

Sakura serrait le poing, le regard brûlant. Hinata elle restait très silencieuse quand à cette discussion. Nous dérivions sur leurs équipes, elles me présentaient oralement le nom de leur coéquipier et leur sensei. Tenten avait comme partenaire Rock Lee et Neji Hyûga et comme sensei Gai Meito. Elle décriva Lee et Gaï comme deux excentriques et fou d'entraînement et semblait décrire Neji comme quelqu'un de plus posé, plus réfléchie. Hinata parla de ses deux compagnons, Kiba et son chien Akamaru inséparable. Il avait un réel entrain pour les missions, et était prêt à tout pour ses amis, quand à Shino son deuxième partenaire elle le décrivit comme intelligent, avec des techniques stupéfiante malgré son côté calme et rationnelle. Quand à leur sensei Kurenai elle l'a décrivit comme douce.

Multivers ! (Shikamaru x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant