Je suis avec Naruto, le petit blond est rentré de mission hier. Il semble tout heureux, quelque chose s'est produit là bas mais je ne saurais dire quoi. Il semble fière de lui et commence seulement à m'expliquer ce qu'il s'est passé. Il était donc allé chercher la nouvelle hokage avec Jiraya. Il en a bavé.
- Le combat était incroyable. Ils avaient tous des invocations géante.
- Et la nouvelle hokage comment elle est ?
- Vieille !
Je souris, c'est bien Naruto ça. Nous approchons enfin de la place du village ou se situe le bâtiment rouge de l'hokage. Tout le monde est regroupé ici, je cherche du coin de l'oeuil Shikamaru.
- Qu'est-ce que tu cherches Riko ?
- Rien de spécial.
- Regarde elle est là.
Je lève la tête, le silence retombe parmi le peuple et une dame à l'allure charismatique, aux cheveux blond et au regard déterminé lève la tête. Elle porte fièrement le haut de chef du Hokage à l'emblème du feu. Elle se présente, Tsunade. Elle veut perpétuer la politique du troisième hokage. Elle est belle et au contraire je ne la trouve pas vieille du tout.
- Naruto, elle semble si jeune.
- Elle à plus de 50 ans.
Je tique, comment ? Ce n'est pas possible. Elle cache bien son jeu, comment fait-elle pour paraître aussi jeune ? Enfin, ce ne serait pas la seule, je ne sais pas quel âge à Kakashi-sensei mais il ne fait certainement pas son âge, j'en suis sûre. Pareille pour Iruka, il semble si jeune !
La cérémonie se termine sur des applaudissements, tout le monde semble connaître déjà notre nouvelle hokage. Beaucoup sont heureux d'avoir enfin quelqu'un pouvant remplacer justement le dernier hokage.
- Pour fêter ça je paye ramen !
Le blond se tourne vers moi les yeux brillants.
- Pour toi et moi.
- Je t'ai déjà dit que t'étais la meilleure Riko-chan ?
- Non redis pour voir.
- T'es la meilleure ! On va manger Ramen !
Je rigole, et nous nous empressons d'aller manger des ramens au porc comme on les aime ! Je suis heureuse de partager un énième repas en sa compagnie. Je ne lui ai quasiment rien dit sur pourquoi je suis ici, comment et tout ce que l'on à pu découvrir avec Shikamaru. J'aimerais lui en parler tranquillement. J'imagine qu'un repas lui et moi pourrait être le bon moment. Une fois installé et les plats commandé à notre chef favoris je prends un air plus sérieux.
- Naruto, ils font qu'on parle toi et moi.
- Je t'écoute.
- Tu te souviens de mes petits malaise à répétitions, mes mal de crâne ?
- Oui, parfois tu sembles pas très bien. Tu vas mieux ?
- Oui et non.
Je soupire alors que le blondinet semble à l'écoute. Il ne dit rien attendant patiemment que je parle. Je commence mon monologue à partir de mon arrivée ici. J'essaie d'être brève ne m'étalant pas sur ce qui me semble inutile en prenant des pauses de temps à autres pour savourer la nourriture face à moi.
- Mais c'est risqué ?
- De quoi ?
- Ce que va faire Kakashi.
- Je ne sais pas. Personne na jamais essayé. Alors on verra bien.
- Et tu sais quel est ta relation avec ce Minato ?
VOUS LISEZ
Multivers ! (Shikamaru x OC)
FanfictionTERMINÉ : Cette FanFiction se passe dans l'univers de Naruto /!\ ---- Je ne sais pas, je ne sais plus. Tout me semble flou, proche et lointain à la fois. Je ne sais pas, je ne sais plus. Mais j'ai des souvenirs terré au fond de moi qui reviennent pa...