Je me relevais d'un coup, presque en sursaut. Je respirais de manière bruyante et mes joues étaient humide. Je passais mes mains sur mon visage, j'étais encore entrain de pleurer. Je calmais lentement ma respiration en regardant autour de moi, il n'y avait personne mais je pouvais reconnaitre l'hopital de Konoha. J'avais une perfusion collé au bras. Je tourne la tête vers la porte, l'horloge juste au dessus indique 5h30 du matin.
Quel jour sommes nous ? J'avais si faim, et je me sentais si faible. Tout ce que je venais de vivre n'était pas un rêve. Je suis certaine d'avoir pris dans mes bras mes parents. Ils m'ont sauvé, mais notre discussion m'a semblé être si courte, alors comment se fait-il qu'autant de temps se soit passé depuis la discussion entre Naruto et Nagato ?
Si je suis à l'hôpital c'est que cela à fonctionné n'est-ce pas ?
- La belle au bois dormant se réveille enfin.
Je sursaute, je me tourne vers la fenêtre et voit un homme à la cape de l'akatsuki. Sur son visage seul un masque orange me fait face, et ... Un sharingan.
Obito.
Il est accroché à la fenêtre qu'il vient d'ouvrir et entre dans la chambre. Je retire de suite ma perfusion et saute du lit pour laisser une distance entre lui et moi.
- Riko Uzumaki n'est-ce pas ?
- Exacte.
- Tu es la soeur de Naruto.
- Effectivement, et vous ?
- Tobi !
Il avait une voix fluette en disant son prénom, d'un côté j'avais envie de rire me remémorant l'attitude qu'à Tobi, l'alter d'Obito avec ses camarades. Il était le personnage qui me faisait le plus rire, mais là ce n'est plus une simple série animée. Là je suis dans la vrai vie, et pour l'instant Obito est une menace.
- Je ne vais pas te tuer. Seulement vois-tu, j'ai besoin de réponse à mes questions. Il s'est passé déjà trois semaines depuis la mort de Pain et j'ai enfin compris pourquoi.
Trois semaines ? Mais... Je ne pensais pas avoir été un légume autant de temps. Mais cela veut dire que la guerre vas bientôt éclater, mais ils n'ont pas tous les bijus.
- Pourquoi ? Pourquoi tous mes plans sont tombés à l'eau ? Pourquoi j'avais l'impression que Konoha savait pertinemment chaque attaque que j'avais coordonné avant même que je n'agisse. J'ai d'abord pensé qu'Itachi nous avait trahis, ce qui ne m'aurait guère étonné.
Il s'approche de moi à chaque parole, et je recule en même temps. Mais vient un moment ou mon dos heurte le mur.
- Puis Itachi est mort et l'attaque de Pain à tout de même était contrecarré. Sasuke Uchiha m'a alors dit qu'une certaine Riko Kosei lui avait dit qu'elle maitrisais un jutsu spatio-temporelle. Mais il n'en sait pas plus.
Il rigole et lève le doigt vers le ciel.
-Puis j'ai regardé au loin le combat que jouait Pain, un de mes camarades à espionné ce qu'il se passait. Cette Riko Kosei était enfaite la fille de Minato. J'ai tout de suite compris ! Le déplacement instantané, les jutsus. Alors je pose ma question, est-ce que ton jutsu te permet-il de faire un retour dans le passé ? De te téléporter ?
- En quel honneur devrais-je te raconter tout ça ?
- Tu oses me demander ça, alors que tu es en mauvaise posture ?
- Tobi ? Madara ? Obito ?
Il s'arrête dans ses mouvements, foutus pour foutus au moins je tente de le déstabiliser. Une attaque de front ne servirai à rien, le kamui me surpasserait dans ce cas là. Les chaines des Uzumaki non plus, il pourrait les éviter sans soucis. Je regarde près de mon lit. Mes affaires sont posé sur la table de chevet à côté.
VOUS LISEZ
Multivers ! (Shikamaru x OC)
FanfictionTERMINÉ : Cette FanFiction se passe dans l'univers de Naruto /!\ ---- Je ne sais pas, je ne sais plus. Tout me semble flou, proche et lointain à la fois. Je ne sais pas, je ne sais plus. Mais j'ai des souvenirs terré au fond de moi qui reviennent pa...