13 : Mes condoléances.

1.2K 86 8
                                    

Le premier combat de l'examen à commencer il y'a plusieurs minutes à présent. Naruto et Neji se font face, et mon coeur me dit que Naruto gagnera de la plus belle des manières. Genma est l'arbitre de ce tournois, il parait que Hayate Gekko à été assassinée il y'a quelques jours. Je n'ai pas été surprise, sûrement du à mon passée. 

Naruto semble donner une bonne leçon à Neji, lui faisant comprendre que ce qu'il à fait subir à Hinata est injustifiable. De long discours et des coups, qui me font mal à leurs places, sont donnés. L'issu du match est presque sans appel, tout le monde pense que le jeune Hyûga à la main mise sur le match, mais finalement sur un coup de génie Naruto parvint à enfin retourner la situation. Mettant à terre son adversaire. Un silence plane quelques secondes, avant que tout le monde n'applaudisse le petit blond aux yeux bleues étincelant. Il salut la foule tournant le long du terrain. Il n'est pas possible celui-là. Un doux sourire se dépose sur mes lèvres, je l'adore.

- Riko-chan ! 

- Naruto !

Il arrive vers nous tout heureux ! 

- Je suis fière de toi ! Vraiment !

Il me regarde un instant sans rien dire avant de sourire le pouce vers le haut.

- Merci.

Les autres viennent vers lui pour le féliciter, Hinata reste un peu en retrait le regardant souriante du coin de l'oeuil. Je la vois s'approcher enfin de lui avec une petite boite pleine de crème. Sa sensei, Kurenaï les regarde aussi. Elle semble se soucier de ses blessures et lui propose sa crème c'est adorable.

Les combats continue et lorsque je vois le sourire se dessiner sur les lèvres d'Hinata en voyant Shino, son camarade gagner je ne peux que me réjouir avec elle. Vient ensuite le troisième combat, Temari versus Shikamaru. Je me raidis un peu en les voyant face à face. Ils ont tous les deux un sourire espiègle collé au visage et se sonde. Voilà deux adversaires de taille, le combat risque de prendre du temps.

Je les regarde tour à tour, eux aussi se sondent. Shikamaru sait de quoi elle est capable, il l'a vue face à Tenten. Je suis de tout coeur avec lui, il est intelligent, il peu gagner.

---

Le combat à pris une tournure intéressante, et je n'arrive pas à me souvenir de l'issue de ce match. Comme si mon cerveau me l'interdisait. Alors que je suis assise dans les gradins, au milieu des génins mon cerveau commence à bouillonner.

J'ai un pressentiment plus que mauvais, est-ce que le fait que Sasuke soit en retard y joue ? Je ne comprends pas, je tente de calmer ma respiration le plus vite possible. Je dois me concentrer sur Shikamaru et Temari. 

Pourtant rien y fait, des images me passent dans la tête, cet homme serpent, le 3ème du nom, l'apparition du premier et du second, Sasuke, puis Naruto face à Gaara dans la forêt. Je ne comprends plus rien, mon cerveau n'arrive pas à placer les choses dans l'ordre et distinctement.

- Riko ! 

Sakura à sa main posé sur mon épaule, je me ressaisis enfin. Ma tête est lourde, je la regarde. Elle semble effrayé et moi aussi. 

- Tu es devenue toute pâle, tu vas bien ?

- Je crois que je n'ai pas assez mangé. Mon corps me joue des tours, entre les entrainements et ma nouvelle vie ici.

- Tu veux à boire ? J'ai de l'eau ! 

J'hoche la tête, elle me tends rapidement une gourde remplie d'eau et je lui pique quelques gorgées avant de lui redonner la remerciant gentillement. Au moins je ne suis pas tombé dans les pommes. Je regarde mon ami toujours face à la blonde, Shikamaru à la main mise sur le combat. Temari est bloqué rapidement. Il lève la main, la pression est à son comble que vas-t-il faire ?

Multivers ! (Shikamaru x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant