27 : Je t'aime !

1.4K 104 52
                                    

La mission c'était terminé calmement. Nous sommes rentrés au pays du feu promptement et nous sommes à présent dans les bureaux de l'hokage. Nous sommes face à elle, j'écoute attentivement mes camarades faire le rapport de mission calmement. Ils disent les grosses lignes et Asuma, le chef d'équipe récupère un document dans lequel il devra détailler toute la mission afin qu'elle puisse ensuite être classé.

- Riko ! Tu veux la faire avec moi ?

Je regarde Asuma, ce serait bien pour moi de voir une fois à quoi ressemble cette fiche.

- Oui ! 

- Alors à plus tard Riko. Dit Ino.

Chôji et Shikamaru me salut eux aussi et je sors pour m'installer dans une petite salle avec Asuma-sensei. Je regarde, on doit y renseigner la difficulté de la mission, quel temps elle nous à pris, la date et les membres. Nous avons aussi du détailler tout ce qu'il s'est passé sans en oublier un détail. Puis nous finissons en notant s'il y'a des blessés ou non et signons.

- Aaaah ! J'adore la vie de ninja, mais je déteste la paperasse c'est décidé ! 

- On dirait vraiment Naruto qui parle.

Je m'arrête dans mes mouvements, je souris faiblement. Je ne sais pas comment lui avouer tout ça lorsqu'il rentrera mais j'ai hâte de vivre à ses côtés. Je regarde Asuma les yeux brillants.

- C'est le meilleur compliment qu'on ai pu me faire jusqu'à aujourd'hui. 

- Tu as hâte qu'il rentre ?

- Evidemment ! J'attends beaucoup qu'il revienne. J'ai enfin trouvé une famille quelque part dans ces mondes. Je ne vais pas rater l'occasion de le vivre pleinement avec lui. 

Asuma sourit et sort son paquet de cigarette. Il glisse une cigarette entre ses lèvres mais ne l'allume pas. 

- Tu sais, j'ai vue à quel point tu étais stresser des réunions avec l'hokage. Tu te donnes à fond pour nous permettre d'avoir un futur paisible à tous.

- Parce que vous le méritez.

- Mais ne te met pas en danger, Riko. Ta vie est aussi important que celle de n'importe qui d'autre à Konoha. 

Je ne dis rien, Asuma ne sais pas ce qu'il risque d'arriver bientôt. Il sait juste que j'aide l'hokage pour le futur de tous grâce à mes connaissances. Je ne peux promettre à personne que ma vie n'est pas en danger, je connais le destin des autres sauf le mien. Que c'est injuste en réalité ! Mais je ne le fais pas pour me sauver moi, je le fais pour les sauver eux.

- Je ferais attention.

Il me regarde sérieusement et se lève afin de sortir.

- Je vais te laisser, repose toi bien.

- Vous aussi Asuma-sensei.

Il sourit et passe la porte. Je reste encore assise un petit moment sur cette chaise. Je me lève une fois les idées bien en place et sors à mon tour.

---

Je raconte ma toute première mission à Hinata, Tenten et Sakura dans un petit café dans lequel nous nous sommes réunis toutes les quatre. Je suis heureuse d'avoir un brin de vie paisible ici, elle sont toutes les trois fières de moi bien que la mission n'était pas excessivement complexe. Je croque dans ma pâtisserie pleine de crème, de sucre et de gras. 

- Tu fais plaisir à voir. Tu as l'air vraiment heureuse ! 

- Oui ! Je suis tellement heureuse d'être à Konoha, tout ce passe bien.

Multivers ! (Shikamaru x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant