Cela fait plusieurs jours que j'ai annoncé ce nom qui me brûle les lèvres à Shikamaru. Minato. Je n'ai qu'un seul prénom qui me revient dans mes souvenirs, pas de nom, pas de particularités physiques, pas de nom de famille. Pourtant j'ai prononcé le nom du quatrième du nom, Namikaze Minato.
Je ne sais même pas s'il à un quelconque lien avec moi, cet homme de mes souvenirs et ma venue ici. Je secoue ma tête de droite à gauche comme pour chasser ça de mon esprit. Je n'arrive même plus à me contrer lors de mes entraînements, tellement toutes les informations récentes surgissent sans arrêts dans mon esprit.
Shikamaru à promis qu'à la fin de l'examen chûnin, il tenterait de faire plus de recherche avec moi alors il faut que je l'attende.
Il y'a Sasuke aussi... Je sais qu'actuellement ils sont déjà à leur quatrième jour dans la forêt de la mort et j'ai peur. Cette vision qui me revint constamment en mémoire, de Sasuke ayant mal... Je ne sais pas. Il faut que je reste calme, que je fasse confiance à Shikamaru. Il a raison sur toute la ligne, si je parle de mes visions tout le monde ici me prendrait pour cible. Une ninja infiltré ? Une folle ? Que penseraient-ils de moi ?
Je regarde les nuages défilés au dessus de moi, l'herbe fraîche de cette soirée me chatouille les oreilles. Mes long cheveux rouge s'entremêlent aux quelques fleurs ayant survécu aux nombreux entraînement qui les ont piétinés. L'air frais me caresse le visage et envole avec lui l'odeur de sueur qui émane de moi. Je ferme les yeux un instant profitant de cet ambiance calme, paisible. Puis les rouvres pour contempler ces beaux nuages flottant dans le ciel.
- Riko.
Je détourne le regard pivotant légèrement sur la droite. Asuma-sensei se tient droit face à moi, sa cigarette fume comme habituellement se mélangeant à l'air de cette soirée. Un fin sourire étire ses lèvres, ses yeux sont rieurs et me regardent.
- Asuma-sensei !
- Tu me rappel quelqu'un ainsi à contempler les nuages.
- A qui ?
- Tu verras par toi même un jour.
Je fronce légèrement les sourcils et me redresse. Je ne vois pas de qu'il parle mais soit, il ne semble pas déterminé à plus en parler. Je le questionne du regard, il n'est pas censé être là puisque j'ai eu cours de physique et endurance avec Gai-sensei. Il retire l'objet fumant d'entre ses lèvres d'un geste et me parle confiant.
- Demain, la deuxième épreuve de l'examen prends fin et tu es en repos. Nous avons été mis au courant qu'une épreuve se passera de suite à l'arène. Si tu veux tu pourras y venir à 13h pour la suivre.
- J'y penserai.
En vérité j'adorais voir comment Naruto, Shikamaru, Ino, Hinata et tous les autres se débrouillent et voir aussi si Sasuke va bien. Mais j'espérais secrètement au fond de moi pouvoir commencer des recherches de mon côté.
- Shikamaru, Ino et Chôji serait content de te voir pour les soutenirs.
Je souris sans forcer. C'est vrai que leur montrer que je suis là malgré notre amitié naissante est une bonne idée. J'ai rapidement appris à connaître du monde ici, je n'ai pas peur d'aller vers les gens, mais mes piliers ici sont bel et bien l'équipe d'Asuma et Naruto. Tous mes professeurs aussi mais ce n'est pas pareille, je sais que je peux compter sur Asuma pour tout ce qui est anodin. Je sais que je peux compter sur Naruto car je me sens moi même et chez moi à ses côtés et Shikamaru car il connaît tout et je sais que je peux lui faire confiance les yeux fermés sans me soucier des conséquences.
- Je viendrais, sans faute. Merci Asuma-sensei.
- Pas de soucis, à demain !
---
VOUS LISEZ
Multivers ! (Shikamaru x OC)
FanfictionTERMINÉ : Cette FanFiction se passe dans l'univers de Naruto /!\ ---- Je ne sais pas, je ne sais plus. Tout me semble flou, proche et lointain à la fois. Je ne sais pas, je ne sais plus. Mais j'ai des souvenirs terré au fond de moi qui reviennent pa...