8 : Ninja

1.7K 96 33
                                    

Shikaku est installé comme son fils hier sur la chaise, il a des documents dans les mains. Il me sonde silencieusement regardant aussi ses fiches. Il se racle la gorge, je le regarde impressionné. Il est relativement calme, son visage est neutre comme celui de son fils. Mais il semble plus confiant, plus maître de ce qu'il fait.

- Bien.

Je l'écoute pendus à ses lèvres.

- Tes résultats sur papiers son plutôt bon. Voir même excellent, ta logique est vraiment bonne. Les réponses que tu as donnés sont pertinentes. Tu montres dans ce que tu écris que tu serais vraiment doué comme chef d'équipe, avec de l'entraînement évidemment, tu as réfléchie à ce que tu as écris, ce que tu décidais dans chaque situations. C'est un bon point.

Je souris, satisfaite de moi même. Cela faisait vraiment du bien d'entendre ça de sa part.

- Ensuite Shikamaru m'a fait un résumé détaillé de ce que tu as fait avec lui. Il te considère comme souple et plutôt agile. Ce sont de bonne qualité de ninja. Il faut retravailler certains points, je pense que tu en as parlé avec lui. Alors maintenant ce que je te propose c'est entraîne toi, rejoints les rangs ninjas. Ou bien on te positionne dans l'académie général.

Je reste silencieuse quelques secondes, il va me falloir beaucoup d'entraînement je n'ai jamais fait ça. Je vais devoir mettre ma vie en danger, mais si c'est pour combattre aux côtés de ceux qui m'ont aidé jusqu'à présent pourquoi pas ? Puis je me sens à l'aise autour de tous ces gens, avec leur aide je suis sûre que je peux le faire.

- Je deviendrais Ninja ! 

Shikaku semble feindre un sourire, il me tends des documents.

- Tiens. Je t'ai ramené ça en vue de ta décision. Je ne vais pas te faire suivre un cursus normale, tu auras des cours avec des professeurs tous les après-midi, sauf le dimanche. Je t'ai fait un emploie du temps. Chacun d'eux t'enseigneras quelque chose de différents.

Je balaie la feuille du regard, il à indiqué ou se passe l'entraînement, avec qui et la matière qu'ils enseignent. Iruka Umino m'enseignera l'histoire du monde shinobi, et les règles en missions en salle de classe de l'académie Ninja. Kakashi Hataké m'enseignera le Ninjutsu, Asuma Sarutobi m'enseignera le Taijutsu, Genma Shiranui m'enseigneras le lancer de shuriken, le combat au Kunaï et tout ce qui se lie aux armes, il me reste une matière l'endurance, travailler mon physique avec Gaï Meito.

Certains noms me sont pas inconnues, j'ai entendu parler de Kakashi, de Gai et de Iruka par la biais de Naruto. Asuma est déjà quelqu'un que j'ai rencontré il ne reste que Genma qui m'est encore inconnue. J'ai donc avec tous ses professeurs un programmes très chargé.

- Tu vas être souvent fatigué, ils ne vont pas te laisser souffler. Mais je pense que dans ta situation plus vite tu seras te protégée mieux se sera. Tu ne sais rien de ce monde à priori et tu ne sais pas d'ou tu viens. Si tu es en danger, si le village est en danger pour quelconque raison par ta présence on ne peut pas te laisser sans défense.

- Je comprends. Mais tous ces enseignants savent pour moi ?

- Oui ! Je les ai convoqués hier soir. On en a parlé tous ensemble.

- Bien ! Je commence quand ?

- Dès demain. Tu peut sortir de l'hôpital. Alors tiens toi prête.

- Merci monsieur Nara.

- Pas de problème, s'il y'a le moindre problème m'a porte est ouverte.

- J'y penserai !

Il me souhaite une bonne journée. Je range les documents sur mon bureau et retire mon bandage. Heureusement qu'Ino m'a prêtée des vêtements. Elle est passée il y'a quelques heures avec toutes les filles. Il va vraiment falloir que je fasse les boutiques ! J'enfile une robe violette qui m'arrive à mi genoux et attache ma pochette dans mon dos. La robe est décoré avec de jolies fleurs blanches et des boutons sur le buste. Ino à de très bon goût. Il faudrait que je la remercie un jour avec quelque chose.

Multivers ! (Shikamaru x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant