4 : Naruto Uzumaki.

2K 122 72
                                    

J'arrivais dans une ruelle qui m'était familière. J'eu soudain mal au crâne, une vif douleur m'emportait, me faisait tourner la tête. Ma respiration se bloque lentement et pour parvenir à rester debout je porte ma main à un arbre non loin pour me soutenir. Je ferme les yeux le coeur prenant un rythme saccadé. J'ai le tournis, presque envie de vomir.

De lourd pas retentissent dans le couloir, je suis dans ma chambre. Mon ordinateur est allumé et affiche un petit blond au yeux rieurs tombant de fatigue sur le dos de son sensei. Un homme au cheveux argent, au charisme évident et au regard triste. J'ai les larmes aux yeux, je renifle. Il a réussi à vaincre cet homme aux cheveux roux et convaincu l'autre homme aux cheveux bordeaux de réanimer les nombreux morts du village. Il arrive au village tel un héros.

- RIKO ! 

J'appuie sur la barre la plus longue de mon clavier, mettant cet animé en pause. Ma respiration s'arrête, j'essaie d'être le plus discrète possible. Mais les pas lourds se rapprochent de plus en plus et la voie grave provenant du couloir résonne entre les murs. Il ouvre la porte, un homme au cheveux marron, aux yeux bleue. Il est imposant mais j'ai pu voir sa large carrure fondre au fil des années, la bouteille d'alcool qu'il tien entre ses mains m'indiquent qu'elle en ai pour quelque chose. Je me recule dans mon lit la boule au ventre.

- Elle est ou Lola ?!

- J... Je sais pas.

- Elle est jamais là cette pauvre conne. Tu fais à manger ! J'ai la flemme. Et arrête moi ces conneries sur cet ordinateur. 

Je ravale ma salive, son ton est tranchant. Je me lève avec prudence m'assurant du moindre de ses mouvements et fil dans le couloir. A peine ais-je passé la porte que je sens mes jambes se dérober à la volée.

- Plus vite, j'ai faim. Tu sais pas te dépêcher ? Dans ton short de pétasse.

Il a un problème, un très gros problème. Je me relève sans un mot mes genoux me faisant mal. Je reprends ma respiration calmement et vais dans la cuisine. Des oeufs avec du riz. Voilà la seule chose que je fais ce soir. La porte de la cuisine fermée évitant tout contact visuel et physique avec mon tyran. La porte de l'entrée se fait entendre. Le grincement qu'elle fait sur le vieux plancher de cet appartement m'effraie. Je n'ai qu'à attendre une poignée de seconde avant d'entendre la voix de cet homme s'exclamer.

- T'en a pas marre toi aussi ! Je dois déjà me coltiner l'autre incapable et allumeuse si toi tu te met à traîner le soir je fais quoi moi ?

- Todoroki. Je n'ai pas le temps.

- Comme d'habitude ! 

Un long silence.

- EEEH ! RIKO ! LE REPAS !

Je reprends une respiration normale. Qu'est-ce que c'était que ça ? J'ai l'impression d'avoir eu un rêve encore éveillée. Pourtant tout semblait si réelle. Qui suis-je ? Qu'est-ce que je fais ici ? Je me remet droite, j'ai chaud très chaud. Mon ventre fait du bruit me rappelant que je n'ai toujours pas mangé. Je reprends lentement mes esprits et peux sentir lentement les différentes effluves des restaurants alentours, la viande, les légumes, le poisson grillé.... Les ramens ! 

Je suis d'instinct l'odeur de ce plat, ça sent si bon. J'arrive devant un restaurant, de longs drapés blanc me font face. Une écriture rouge s'y présente. "Ichiraku-ramen". Je glisse ma main sur un des drapés pour entrer. Un long bar, plusieurs tabouret en ferraille et une cuisine derrière le bar sont disposé là. Il n'y a qu'une personne. Un petit blond, mangeant un bol de ramen. Il à une tenue orange et noire.

J'avance à grands pas et m'approche afin de m'installer. Le blond tourne la tête vers moi et c'est là que tout s'arrête. Je viens de -rêver- de lui. Pourtant il semble plus jeune... Est-ce que j'ai fait quelque chose de prémonitoire ?

- Heu... Tu vas bien ?

Ses yeux bleue rieur ressemble fortement aux miens, il à un petit nez et de long cheveux blancs tombant en plusieurs piques. Je secoue la tête comme pour reprendre de contenance.

- Oui... Pardon.

- Je t'ai jamais vue dans le coin.

- Oh ! Je viens d'arrivée. Riko Kosei et toi ?

- Naruto Uzumaki.

"Je deviendrais Hokage".

- Et je deviendrais Hokage.

Je fronce les sourcils puis souris afin de ne pas montrer mon stresse.

- Oh mais tu dois être la fille que Shikamaru, Chôji et Ino ont trouvé ! 

- Oui c'est ça.

- Alors c'est vrai ?! Tu te souviens de rien.

Je fais signe que non, il semble émerveillé.

- Bienvenue alors ! Tu as bien choisis les ramens ici sont les meilleurs du monde.

- J'ai hâte alors.

Je m'installe demandant conseil au petit blond et commande son plat favoris. Une fois le plat devant moi ce petit estomac sur patte en commande un deuxième. Je souffle, bois un peu de jus et finis par une bouchée de ramen.

- Toi je t'aime bien ! Dit-il en rigolant. Tu sais manger des ramens ! 

C'est vrai que j'ai une manière singulière de manger des ramens. D'ou vient-elle ? Je regarde le blond s'affairer à son deuxième bol le commençant de la même manière. Je continue aussi.

- Alors Naruto Uzumaki c'est ça ?

- Exacte.

- Pourquoi Hokage ?

- Pour que les gens reconnaissent ma valeur.

Je semble réfléchir un instant.

- Mais l'hokage est le chef du village non ?

- Oui ! 

- Alors il est désigné par des gens.

- Oui.

Je recule un peu la tête, comme si ça me paraissait évident.

- Si c'est comme ça... Ce n'est pas en devenant hokage qu'une personne est reconnue... Mais c'est en étant reconnue qu'elle devient hokage. 

Il semble tiquer à ma phrase avant de rigoler et j'ai cette vive impression que cette phrase ne vient pas de moi. Mais alors de qui ? C'est pourtant moi qui vient de parler ? Est-ce que c'est cette chose que j'ai imaginé qui m'a influencé. Ce n'est pas possible ce genre de chose n'existe pas.

- Je... Je ne sais pas quoi répondre ! C'est trop compliqué pour moi.

Il rigole m'entraînant avec lui, il semble réellement perdue. Nous restons là, tous les deux l'un à côté de l'autre dégustant ce fabuleux plat que sont les ramens. Il me parle de sa vie de ninja, ses amis, beaucoup d'entre eux font échos en moi. Sasuke, Sakura, Kiba, Hinata, ce -bizarre- de Shino comme il le dit. Mais aussi de son sensei. -Kakashi-. Soudain à ce nom la chevelure argenté, le bandeau descendu et le masque remonté de cet homme me revient en mémoire. Je laisse ça de côté profitant d'un moment de répit à côté de Naruto.

Et une agréable sensation se disperse. Je me sens bien, je me sens à l'aise. La discussion est fluide comme si l'on se connaissait depuis toujours. Comme si nous avons toujours été collé l'un à l'autre. J'ai l'impression que pour la première fois de ma vie -malgré que j'en ai peu de souvenirs- je me sens à la maison.

Merci Naruto Uzumaki.

--- --- --- --- --- --- --- --- 

Multivers ! (Shikamaru x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant