22 : Temari

1.3K 86 7
                                    

J'avais passé la nuit dans mon lit éveillée. Deux ans à rêvé de ce retour à Konoha, deux à vouloir entendre Shikamaru prononcé mon nom. Lorsqu'il l'a dit hier mon corps à frissonner, j'ai pas pu résister ! J'ai craqué. Je n'ai qu'une hâte à présent c'est de revoir Naruto et de le connaître comme mon frère jumeau, comme mon seul et unique lien de sang qu'il me reste.

Pourtant j'ai mal au coeur, voir tous ces gens et savoir quel sera leur sort. Asuma, Shikaku ou bien savoir ce qu'il leur sont arrivé, Kakashi par exemple. Connaître chaque détails de leurs futurs et de leur passé me tourmente. Ai-je le droit de changer l'histoire ? Après tout mon père s'attendait à ce que je revienne à Konoha, est-ce pour une bonne raison ? J'avais bataillé sans cesse hier sur le trajet jusqu'à mon appartement, me posant ces questions en boucle. Pourtant la réalité m'est revenue en plein face.

Lorsque j'ai vue la proximité que Shikamaru et Temari avait dans la rue. Elle était si proche de lui, ça m'a fait mal. Pourtant je ne suis pas idiote, je sais ce qui les attends et je ne sais pas si j'ai le droit de casser cela. La sonnette résonne dans tout mon appartement. Je me lève encore en pyjama. Je ne me suis pas bien reposé cette nuit. Arrivée à la porte j'entends des rires de plusieurs filles. J'ouvre la porte et plusieurs visages me sont familiers.

- Riko ! Tu es là ! 

Je sourie à la rosé.

- Shikamaru m'a dit hier soir que tu étais de retour. Je pouvais pas y croire, on s'est fait du soucis.

- Merci Ino, mais tout va bien. Je suis heureuse de vous revoir. Entrer les filles.

Il y'a Hinata et tenten avec elle. Mais celle dont je n'attendais pas la visite était bel et bien cette blonde aux yeux émeraude. Je ne pensais pas la voir de si tôt.

- Riko, on voulait te présenter Temari. Elle vient de Suna !

Tenten est toute sourire en me présentant son amie. Je ne sais pas comment réagir, je la connais mieux qu'elles.

- Je me souviens de toi, tu étais à l'examen.

- Exact, et toi tu es Riko. J'ai un peu entendu parler de toi.

- C'est ça, ravie de rencontrer.

- De même.

Elle feint un sourire, j'en lui en offre un aussi. Une fois les filles entrés, les chaussures déchaussés et la porte close nous nous installons dans mon salon. Je n'ai pas pris le temps de faire la poussière hier soir, il va falloir y penser.

- Alors ? Que c'est-il passé ? On à eu peur quand Shikamaru nous a dis que tu avais disparu.

Ino semblait réellement inquiète en parlant. C'est fou, je n'ai été là que très peu de temps avant de disparaître dans l'autre monde pourtant savoir que certaines personnes étaient inquiète pour moi me réconforte. 

- Je ne sais pas si j'ai vraiment le droit d'en parler Ino... Il faut d'abord que j'en parle avec Tsunade-sama. Ensuite je vous en dirais surement plus.

- On comprends t'en fais pas. 

Hinata dit ça discrètement comme à son habitude. Elle est devenue jolie, mais je ne suis pas choquée plus que ça. 

- Oui. Tu es arrivée hier c'est ça ?

Je regarde Temari, ça voix ne traduit aucune sympathie. Je redoute même que les filles l'ont forcé à venir me rencontrer. Comment réagir face à ce genre de comportement ? Je n'ai pas envie de créer des problèmes, surtout que Shikamaru tien à elle. Plus que je ne le voudrais au fond. Enfin, cela m'importe peu.

Multivers ! (Shikamaru x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant