Plusieurs jours avait passé depuis mon retour de la mission "Uchiha". Je n'avais pas fait grand chose, en plus de ça l'équipe 10 est en mission et Naruto est toujours à son entraînement. Je me lève, il faudrait que je sorte un peu m'aérer l'esprit, j'en ai besoin. La rencontre avec Itachi m'a beaucoup remué mais heureusement que j'ai Tsunade et Shikaku à mes côtés.
Je m'habille en civil, me fait ma toilette du matin et prends un petit-déjeuner. J'ai mis beaucoup de chose à plat ces derniers jours à ça ma tout de même fait du bien à l'esprit. Déjà je sais que je peux compter sur mes proches ici. Je ne suis pas seule. Ensuite mes décisions ont beau être là car je ne veux pas voir les gens que j'aime mourir comme l'a dit Itachi, autant je sauve tout de même des vies.
J'espère au fond et connaissant Minato qu'il ne m'a pas envoyé dans un autre monde seulement pour me protéger. J'espère que comme l'espérance qu'il à placé en Naruto, qu'il ai fait de même avec moi. J'espère qu'il attendais que j'agisse pour le bien de Konoha. Alors je continuerai qu'importe ou ça me mènera. Après tout, j'ai vécu mon enfance sous les coups de mon père adoptif, j'ai vécu mon enfance sans comprendre qui j'étais et sans me sentir à ma place. Maintenant que j'ai trouvé je veux me batailler pour ce qui m'est chère. Comme Itachi finalement. Porter sur nous le poids de centaines de vies pour protéger ce qui nous est chère.
Hein Itachi... Le conseil que tu m'as donné t'étais aussi destiné finalement.
- Tch.
Je me lève fais rapidement ma vaisselle et sort clé et sac en main. Le jour ou Pain arrive approche, Naruto devrait donc rentrer aujourd'hui si mes calculs sont exactes. Il à loupé d'autre missions avec Saî et Sakura mais c'est pour la bonne cause.
Je d'ambule dans Konoha, je ne sais pas vraiment quoi faire mais il fait un temps agréable alors il faut que j'en profite. Je m'arrête à un magasin d'arme ninja, il faut aussi que je refasse mes stocks. Pain ne vas pas tarder, la mission va bientôt démarré j'attends les ordres de Tsunade.
- Oh Riko !
Je me tourne, Tenten vient d'entrer dans la boutique elle aussi. Mais elle est suivie de Lee et de Neji.
- Coucou vous trois.
- Comment tu vas ?
- Bien et vous ?
Ils répondent tous à l'affirmative. On fait nos achats tous les quatres finalement et je ressort avec eux.
- Alors, comment ça se passe avec l'hokage ?
Je regarde Neji et sourit.
- Plutôt bien, comme j'ai pas vraiment d'équipe attitré et que mon cas est particulier je suis heureuse d'aider au niveau stratégie.
- En tout cas ça à l'air de bien les aider. Gaï-sensei disait que sans ton aide on aurait connu surement quelques pertes.
Je déglutis face à Lee qui parlait tout souriant. Je suis heureuse de voir que mes efforts sont remarqués mais mes agissements doivent quand même resté tapis dans l'ombre. Danzo est toujours là, plus pour longtemps mais il se cache encore dans les fonds de Konoha.
- J'apprends, c'est enrichissant. Après c'est énormément Shikaku Nara qui met en place les stratégies avec l'hokage.
Ils hochent la tête et Tenten passe son bras sous le mien toute souriante.
- Est-ce que ça vous dis tous les trois qu'on aille manger un petit truc ensemble.
- Je viens de prendre mon petit-déjeuner.
- Quoi ?
- Je suis au repos donc j'en ai profiter pour me lever tard.
Tenten fait la moue. Lee et Neji semble plutôt être d'accord, je finis par aller avec eux mais je ne commande pas grand chose. Ils me racontent leur dernière mission puis l'on parle de tout et de rien. Débattant sur la vie à Konoha et des anecdotes qu'ils ont. Je les écoute sérieusement, j'en apprends un peu plus sur la vie à Konoha qui n'ai pas vraiment retransmise dans la version "manga" du monde ou j'ai grandis.
VOUS LISEZ
Multivers ! (Shikamaru x OC)
FanfictionTERMINÉ : Cette FanFiction se passe dans l'univers de Naruto /!\ ---- Je ne sais pas, je ne sais plus. Tout me semble flou, proche et lointain à la fois. Je ne sais pas, je ne sais plus. Mais j'ai des souvenirs terré au fond de moi qui reviennent pa...