Je me réveillais. J'avais passé une très bonne nuit, mon corps était encore brûlant. J'ouvrais lentement les yeux et tomba nez à nez avec Shikamaru. Il était déjà réveillé. Je souriait me collant un peu plus contre son torse. Je voulais rester là pour toujours, je ne voulais plus penser à la guerre, aux missions ou quoi que ce soit d'autres. Je ne voulais que Shikamaru et moi.
- Bien dormis ?
- Merveilleusement bien et toi ?
- Moi aussi.
Je ne me sentais plus une once de gêne. Shikamaru avait su me mettre à l'aise et je l'en remercie. Il me fait me sentir belle, moi la petite fille frappé par son "père" qui n'avait pas confiance en elle. Moi la petite fille qui avait tellement peu de confiance en elle qu'elle n'arrivait pas à tisser des liens je me sentais belle et forte.
J'allais bientôt avoir 17 ans et je me sentais déjà accomplie. Dans le monde ou j'ai grandis à 17 ans on se pose encore un milliards de question, on à même pas encore le bac et savons à peine ce que nous voulons faire. Mais être ici permet tellement plus, être un ninja ça donne tellement de confiance en sois. Je sentais un baiser se déposer dans mes cheveux et il commençait à jouer avec.
- J'adore tes cheveux.
- Merci... Dis... J'ai toujours voulue coiffer tes cheveux alors... Je peux te coiffer tes cheveux après ?
Il pouffe un peu de rire.
- Si tu veux, ce n'est rien d'exceptionnel hein.
Si. Les cheveux de Shikamaru Nara sont exceptionnels ! Je rigole avec lui et nous finissons par nous lever. J'enfile un short et un grand tee-shirt. Monsieur remet juste son pantalon, il s'installe à mon bureau et me tends son élastique. Je vais vers lui, prends ma brosse et lui coiffe les cheveux en ananas. Je les attaches comme il le ferait et pose ma tête sur la sienne une fois finis.
- J'adore !
- Si ça te fais plaisir.
On passa par la salle de bain, je remarquais quelques traces au cou que je n'avais pas avant. Shikamaru avait laissé sa marque, je souffle. Si je croise Ino, Sakura ou Tenten je suis bonne pour en entendre parler pour un moment.
On passe la matinée tous les deux, on décompresse. On sait que la guerre approche à grand pas alors on en profite. Il repart de chez moi fin de matinée, je vais à la douche et m'habille dans ma tenue de ninja. J'accroche mes sacoches et me dirige vers le bâtiment de l'hokage.
Il ne fait vraiment jamais froids à Konoha, j'aurais aimé mettre une écharpe ou quelque chose mais bon. Me voilà avec des traces au coup, parce que Shikamaru s'est laissé allé hier soir. Bien que ça ne m'ai pas déplu c'est embarrassant maintenant.
Je gravis les marches une par une et toque à la porte de l'hokage. Un trio en ressort juste après. Kakashi est juste là avec Asuma et Gaï, je souris en voyant Asuma. A chaque fois que je vois Jiraya et lui je me dis que ça n'a pas été vain.
-Bonjour senseis.
-Bonjour Riko, comment tu vas ?
- Super ! Je suis en bien meilleur forme que les derniers jours et vous ?
- Enfaite, Tsunade vient de nous parler de ta confrontation avec l'homme au masque hier soir.
Je regarde instinctivement Kakashi, il avait le regard ailleurs et ces deux amis avait le visage grave.
- Tu es sûr que c'était lui Riko ?
Kakashi me demandait ça avec beaucoup de retenu dans la voix.
VOUS LISEZ
Multivers ! (Shikamaru x OC)
FanfictionTERMINÉ : Cette FanFiction se passe dans l'univers de Naruto /!\ ---- Je ne sais pas, je ne sais plus. Tout me semble flou, proche et lointain à la fois. Je ne sais pas, je ne sais plus. Mais j'ai des souvenirs terré au fond de moi qui reviennent pa...