32 : Papa ! Maman !

1K 75 14
                                    

Je papillonnais des yeux, je me sentais vaseuse. Ma tête tournait lourdement, mais lorsqu'enfin je remarquais ou j'étais je me relevais d'un bon dans mon lit. Je souriais à pleine dent, j'y suis arrivée. Je me relève, c'est bien la chambre dans laquelle j'ai été les dernières années.

Je fais le tour de la pièce, l'horloge affiche 12h38. J'ai dormis une demi-journée. Je m'arrête devant le miroir. Mes cheveux rouge ont laissé place à ce roux plus naturel dans ce monde, mes yeux bleues sont comme à leur habitude. J'ouvre la porte et descends les escaliers, c'est lorsque j'arrive dans le petit salon derrière la boutique que je vois Okana. 

Ses cheveux noir, son rouge à lèvre pétant, sa prestance.

-O...Okana.

- Riko ! 

A peine ses yeux dans les miens qu'elle se lève. Je cours vers elle et la prends dans mes bras. Elle me serre aussi fort contre elle. Comme ça fait du bien de la revoir après tout ce qu'il s'est passé. Elle passe comme une mère le ferait sa main dans mes cheveux, délicatement.

- Idiote. 

- Ils t'ont tout raconté ?

- Oui... 

Je me sépare d'elle et me tourne vers les garçons, je m'arrête les yeux grands. Wow, Naruto à de jolie cheveux blond en bataille et son visage n'est pas le même. Je trouve que notre ressemblance et plus marquante comme ça. Je regarde jiraya, lui aussi ce n'est pas la même que dans le monde ninja. 

- Tu vas mieux ?

- Oui...

- En tous cas, c'est surprenant ici ! Il y'a pleins de trucs que je connaissais pas. La machine carré sur laquelle tapait Okana à notre arrivée. Un téléphone ?!

- Haha... Oui.

Naruto semblait s'émerveiller devant tout, ordinateur, téléphone. Jiraya restait plutôt calme, je m'installa à côté de lui alors que Naruto questionnait Okana.

- Est-ce que Minato vous avait parlé de ça.

- Oui. Je l'avais aidé dans ses recherches, mais je ne savais pas qu'il y avait aboutit. Je trouvais ça irréel. Lorsque j'ai appris qui tu étais je pouvais pas y croire. Mais force est d'admettre qu'il m'a dépassé depuis bien longtemps. Minato a dépassé toutes mes espérances.

Je souris, je suis fier de mon père. Je me lève et regarde Okana.

- Tu as fermé la boutique ?

- Oui. Lorsque je vous ai vue dans la boutique toi inconsciente j'ai tout arrêté. Je préférais rester avec toi cette fois.

Je lui explique que j'ai besoin d'un ordinateur. Elle est monté aller me chercher son ordinateur portable quelle me tends. Je m'installe dans le canapé entre Jiraya et Naruto et vais sur un site de streaming en ligne.

- Qu'est-ce que tu fais ?

- Je ne suis pas que là pour cacher Naruto de l'akatsuki. Je suis aussi là pour vérifier l'endroit ou se trouve notre ennemi et pour ça j'ai besoin de revisionner cette scène.

Jiraya et Naruto regardait ce que je faisait avec émerveillement, je cherchais l'épisode correspondant et appuya dessus. 

- WOOW ! Mais c'est moi ! Et Hinata ! Mais... Kakashi-sensei... 

Je trouve enfin la scène qui fait un zoom sur la montagne. 

- Oh ! Je sais ou elle se trouve celle ci. il y'a pleins de grotte à l'intérieur dans lesquelles des ninjas de l'anbu ont l'habitude de se poser.

Multivers ! (Shikamaru x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant