Les semaines ont passé les unes après les autres, tout se passe bien entre Shikamaru et moi. Notre pacte tiens toujours, nous passons beaucoup de temps ensemble sans pour autant être ensemble. Je rêve de pouvoir l'embrasser cependant et je commence à m'impatienter mais Shikamaru en vaut la chandelle. De plus Tsunade m'a fait passer il y'a deux semaines l'examen chûnin individuelle, j'ai réussis haut la main les épreuves. Maintenant, le grand jour est arrivé.
- Bien. Il ne devrait plus tarder si tes estimations sont bonnes Riko.
- J'espère.
- En plus de ça toutes les équipes sont prête pour la prochaine mission, il ne reste que Naruto à ramené à nos côtés.
Je regarde Shikaku debout juste à côté de la blonde aux yeux noisettes. J'ai hâte, je pense même qu'il est déjà en ville à l'heure qu'il est. Je me tourne vers la porte lorsque quelqu'un demande l'autorisation d'entrer. Je soupire en voyant Kakashi avancer vers moi. Il range son livre dans la poche.
- Déçu ?
- Désolé sensei, je pensais que c'était Naruto.
- Je l'ai vu de loin, il ne va pas tarder. Tes prédictions étaient bonnes.
Je souris heureuse de voir que je ne me suis pas trompée de date. Kakashi pose sa main dans mes cheveux et me regarde, comme s'il lisait en moi.
- Tu ressemble beaucoup à ton père, tu l'as démontré avec tout ce que tu as mis en place.
Je frissonne, ma gorge se noue d'un coup mais je me remet vite et affiche un grand sourire comme Naruto le ferait.
- Merci sensei.
Il semble sourire car son masque s'étire. Je ne me rends pas compte de la chance que j'ai d'avoir toutes ces formidables personnes à mes côtés. Ils sont tous plus compétents les uns que les autres, ils sont tous aussi gentils et protecteur. Heureusement que je n'ai pas encore eu le malheur de croiser Danzo. Kakashi vas se cacher, Naruto ne sais pas que lui et Sakura vont devoir l'affronter. Cette dernière entre à son tour.
- Naruto ! Il est là.
Elle sourit, son visage est si lumineux. Elle est heureuse de son retour, autant que moi. C'est son meilleur ami après tout, elle aura beau dire elle l'aime énormément je le sais. Elle s'approche du bureau toute guillerette. Les secondes deviennent impitoyablement longue. Enfin la porte s'ouvre sans autorisation.
- Grand-mère Tsunade ! Uzumaki Naruto est de retour ! Dattebayo !
Il affiche un immense sourire, ses yeux sont fermés, il rayonne de bonheur. Il rayonne d'une énergie incroyable. Il est beau, il ressemble à papa. Une espèce de boule se forme au fond de ma gorge, je pensais que j'allais être heureuse de le revoir. Pourtant c'est différent, évidemment que je suis heureuse, mais la situation n'est plus la même qu'auparavant. Il est la seule et unique famille que j'ai toujours voulue. Comment ne pas être heureuse. Naruto est le frère parfait, tout le monde l'aimerais. Il ouvre enfin les yeux et ses yeux rencontrent les miens.
- R.. Riko ? Riko ! Tu es de retour !
Je m'approche et pose ma main sur sa joue. Il est bien plus grand que moi.
- Riko ?
- Idiot ! C'est toi qui est de retour, je suis là depuis longtemps.
Je le prends dans mes bras et le serre fort contre moi. Je suis tellement heureuse.
- Riko ? Je suis heureux de te revoir moi aussi. Mais tu es sûr que ça va dattebayo ?
- Parfaitement. Tout va bien.
VOUS LISEZ
Multivers ! (Shikamaru x OC)
FanfictionTERMINÉ : Cette FanFiction se passe dans l'univers de Naruto /!\ ---- Je ne sais pas, je ne sais plus. Tout me semble flou, proche et lointain à la fois. Je ne sais pas, je ne sais plus. Mais j'ai des souvenirs terré au fond de moi qui reviennent pa...