J'émerge lentement de mon sommeil. Je suis un peu fatiguée, après tous les examens que j'ai passé ses derniers jours mon sommeil à été plutôt agitée. Je n'ai pensé qu'à Konoha et tous mes amis. J'en ai pleuré, je crois. Mes yeux sont bouffis et irrité. Je n'ai pas été lâché d'une semelle mais enfin je vais pouvoir aller à l'école. Mes test n'ont rien donné d'anormale d'après les médecins hier soir et je suis prête psychologiquement à reprendre d'après eux.
Je me lève, je suis dans un genre de foyer depuis hier soir. La police m'a ramené mes affaires, mon chez moi est encore cloisonné mais j'ai mes clefs depuis tout ce temps. Il suffit juste d'un moment d'inattention et je peux y retourner. Je vais devoir me servir de ce que j'ai appris avec mes sensei à Konoha.
J'entends quelqu'un toquer à ma porte. Un adulte qui m'a accueillis hier entre après mon autorisation. C'est un des surveillants du foyer il me semble. Foyer pour jeune en situation précaire, tout comme.
- Tu as bien dormis ?
- Oui, merci.
- Le petit déjeuner est prêt d'ici une dizaine de minute. La police à demandé à ce qu'un surveillant fasse le trajet aller-retour avec toi tous les jours pour une période indéterminé. Je t'accompagnerais.
- Merci monsieur.
- Oh appelle moi Mathias !
- Merci Mathias. A toute suite.
Il me sourit avant de fermer la porte. Comme hier soir Mathias est très chaleureux, c'est un français qui à déménagé au Japon semble-t-il. C'est un brun à lunette à l'air un peu maladroit. Je m'étire et file vers les douche commune, je prends une douche bien chaude assez rapide et revient vite dans ma chambre. Je n'ai pas fait la connaissance des autres habitants du foyers, je n'en ai pas très envie. M'attacher pour rien serait-inutile. Je compte repartir le plus vite possible.
Une fois paré de ma tenue d'école habituelle que la police à pris soin de me ramener de chez moi je descends manger. Prenant un plateau me servant un petit déjeuner complet je m'installe seule. Les yeux de nombreux de mes camarades se posent sur moi, certains avec intrigue d'autre sans vraiment me donner d'importance. Je tente de m'efface tant bien que mal, mangeant en silence. Personne ne vient s'installer à ma table et je pars rapidement avec Mathias jusqu'à mon école.
Le trajet est vite fait à pieds, le foyer n'est pas très loin. J'ai une sensation bizarre en revoyant l'entrée de ce collège. Je n'ai plus du tout l'impression d'y avoir ma place, comme si une aura en émanait et me repoussait totalement.
- Bonne journée Riko !
- Merci Mathias, à toi aussi.
Je prends une grande inspiration et rentre à l'intérieur comme si de rien n'était. J'approche de mon casier et troque mes chaussure contre les chaussons de l'école, mes affaires resté là. Je suis à l'heure voir même un peu en avance, chose qui n'était pas arrivé avant ma disparition.
- RIKO !
Je sursaute me tournant vers l'entrée. Beaucoup de visages sont tournés vers moi et seul les personnes face à moi s'approche en furie vers moi me prenant dans leur bras.
- Riko, je me suis faites un sang d'encre.
Nanami avait la gorge noué alors qu'elle parlait. Kaito s'était reculé quand à lui. Il nous regardait toutes les deux un peu en retrait le visage tiré par la fatigue. Nanami se recule aussi, je remarque des cernes présente aussi sous ses yeux.
- On est tellement désole Riko.
- Nanami... Vous n'y êtes pour rien.
- Si, Commence Kaito. On à jamais rien dit. On voyait tes bleues, que parfois tu mangeais beaucoup à la cantine, on voyait tes cernes. On à rien dit, on avait peur d'entrer sur un terrain qui nous était interdit.
VOUS LISEZ
Multivers ! (Shikamaru x OC)
FanfictionTERMINÉ : Cette FanFiction se passe dans l'univers de Naruto /!\ ---- Je ne sais pas, je ne sais plus. Tout me semble flou, proche et lointain à la fois. Je ne sais pas, je ne sais plus. Mais j'ai des souvenirs terré au fond de moi qui reviennent pa...