18 : Attends moi Konoha !

1K 89 17
                                    

Je suis arrivée au Mont-Fuji non sans peine. J'ai du me cacher sous ma capuche entre les bus, les métros et les trains. Je suis affamée il est très tôt ! Je suis aussi très fatiguée, la nuit à été très longue et à l'heure qu'il est ma disparition à déjà du être relevé ou ça ne va pas tarder. Il est 7h32 précisément, une horloge de la gare aux abords du mont-fuji me l'indique. 

Je souffle mon ventre grogne. Je me dépêche et me dirige vers des petites maisons en bois, une d'elles indique un café. L'allure extérieure semble chaleureuse et c'est en y rentrant que l'allure intérieur me met de suite à l'aise. Il y'a très peu de monde, deux hommes prennent un café à une table au fond de la salle, une dame est assise sur une chaise haute près du comptoir. Je m'approche de la caissière, elle à des cheveux d'un noir intense, très long et lisse,  et un regard tout aussi intense. Sa peau est très pâle cela dit, on peut voir les rougeurs de ses joues et la couleur de son rouge à lèvre faire contraste avec sa peau.

- Bonjour ! Bienvenue au café du Mont.

- Bonjour ! 

Je m'installe sur un des tabourets moi aussi. 

- Que puis-je te servir jeune voyageuse ?

Sa voix est douce, particulièrement réconfortante.

- J'aimerais un chocolat chaud et je ne sais pas ce que vous avez à manger.

- Tiens, elle me tends une carte. Je te conseille les nouveaux cornet à la crème ! 

- Va pour ça ! 

- Je t'apporte ça tout de suite.

J'hoche la tête la remerciant par la même occasion, je la regarde s'affairer près de sa cuisinière, elle fait chauffer du lait et fait son propre chocolat chaud sous mes yeux. Elle me sert sur une assiette mon pain à la crème et me demande ensuite de régler. Je lui donne un billet et elle me rends la monnaie. J'hésite à lui poser des questions,  après tout nous sommes au Mont-fuji. Il y'a peu d'habitant de ce côté là et elle tien un café, sûrement à-t-elle déjà vue la femme que je recherche.

- S'il vous plaît ?

- Je peux t'aider pour autre chose ?

- Vous connaissez beaucoup les personnes habitant ici ?

- Plus ou moins, le village n'est pas très grand.

- Connaissez vous une femme au nom d'Okana.

Elle me regarde, son regard envoûtant ne laisse rien paraître. Ses iris noire me feraient presque penser à celle de Shikamaru... Mon coeur se serre à cette pensée.

- Non, je ne crois pas. 

Son visage est sérieux, je perds le petit espoir que j'avais placé en entrant ici. Mais je ne vais pas abandonner, il y'a encore tout un endroit à explorer.

- Pourquoi ? Je ne t'ai jamais vue c'est quelqu'un de ta famille que tu cherches ?

- Oh... Non pas vraiment. Disons qu'elle à un lien avec mes origines effectivement et que grâce à elle je pourrais retrouver des personnes de ma famille.

- Je vois ! Je peux transmettre un message si jamais quelqu'un se présente à ce nom.

Tant que je ne dis rien de suspect cela peut-être une bonne idée. Laisser des messages dans les différents café, restaurants et hôtels ici peut sûrement m'aider à me faire remarquer.

- Dîtes lui que Riko Uzumaki, la fille de Minato et Kushina est à sa recherche et qu'elle à besoin de son aide.  Je vais rester ici un moment ! 

Multivers ! (Shikamaru x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant