J'étais encore coincé dans cette dimension les mains liés. Il ne m'avait pas tué, mais j'ai eu une belle frayeur. Il n'était plus là, il m'avait laissé dans cette cage. J'étais allongé contre le carrelage, j'avais faim.
Est-ce que Shikamaru est à ma recherche ? Il à du entrer de force chez moi et à du voir les carreaux cassé et les légumes coupés. Je suis sûre qu'ils sont à ma recherche. Ils vont surement se souvenir qu'Obito était déjà venu à ma rencontre et vont chercher de ce côté.
Il faudrait que Kakashi sache comment venir dans cette dimension grâce à son sharingan. Je soupire, je ne suis pas faites pour résonner les gens en tous cas. Je laisse cela à Naruto il est bien plus apte à tout ça.
Je tourne mon corps entier sur le flan et regarde au loin. Tout est sombre ici. Il n'y a rien autour de moi, rien autour des différents îlots recouvert des carreaux blancs. Combien de temps ai-je déjà passé ici ?
- Me revoilà.
Je regarde du coin de l'oeuil Obito qui revenait. Il enlevait lentement son masque et je pu enfin voir son visage à découvert. Sa peau était abimé, son visage fatigué, en réalité Obito me faisait plus de peine qu'autre chose. Endoctriné, il pense qu'aucun retour en arrière est possible, malgré ça... Maintenant que je sais qu'il à tué mes parents je n'arrive pas à lui pardonner. Je ne suis pas Naruto.
- Rejoins moi, lie toi à moi.
Je rigole.
- Je suis très sérieux. Tu dis que Madara m'a berné, que Zetsu aussi. Eliminons-les ensemble et tu m'aideras à créer le projet oeuil de lune.
- Ce projet ne doit pas voir le jour.
- Pourtant c'est le projet qui me fait rêver ? Toi qui t'es bataillé pour tes proches tu devrait me comprendre. Tu ne veux pas vivre dans un monde ou tes parents et ton frère sont avec toi ? Tu ne veux pas vivre dans un monde ou la guerre et les sacrifices seraient bannis ?
- Je préfère mourir que de vivre dans un monde entièrement faux. Je suis celle que je suis aujourd'hui, forte et réfléchis grâce aux sacrifices et décisions de mes parents. Je suis forte parce que j'ai vécu l'enfer enfant, je suis forte parce que le monde m'a appris qu'il faut s'endurcir sois même. Je ne veux pas de quelque chose de faux, je n'en veux plus... J'ai assez pris en terme de faux ces dernières années. Si tu voulais tant que ça devenir hokage il fallait t'en trouver les moyens. Si tu veux que Rin soit heureuse là haut, arrête ça, fait la paix avec toi même...
Il rit et remet son masque. Il vient me prendre par le col.
- Très bien, alors tant pis. On fera à ma manière.
Il active son Kamui et je me sens planer. J'ouvre les yeux regardant autour de moi. Nous sommes à Konoha ! Qu'a-t-il derrière la tête ? Je sens son chakra monter en flèche comme si depuis tout ce temps il le dissimulait.
Il fait comprendre que nous sommes là. Nous sommes sur le haut d'un bâtiment, des personnes lèvent la tête vers nous. Certaines se mettent à courir. L'habit que porte Obito, la tenue de l'akatsuki leur font peur. Je n'attends finalement que très peu de temps avant de tous les voir. Tsunade est là en première ligne, Naruto, Jiraya, Kakashi, Asuma, Sakura, Ino, Shikamaru, Gai, Hinata, Neji, Kiba, Lee, Tenten, Choji, Sai, Shino, Genma et d'autres encore. Personne n'ose bouger, je regarde Shikamaru et Naruto. S'il vous plaît les garçons, ne faites pas de bêtises. Je vois Kakashi complètement perturbé, il le sait. Cet homme est son ancien ami.
- Bonjour à tous !
Il avait la voix grave, nous étions à quelques mètres d'eux. J'avais les pieds dans le vide, ligoté, affamé et épuisé.
VOUS LISEZ
Multivers ! (Shikamaru x OC)
FanfictionTERMINÉ : Cette FanFiction se passe dans l'univers de Naruto /!\ ---- Je ne sais pas, je ne sais plus. Tout me semble flou, proche et lointain à la fois. Je ne sais pas, je ne sais plus. Mais j'ai des souvenirs terré au fond de moi qui reviennent pa...