Les combats se sont enchaîné, Tenten ayant perdus contre cette fille aux cheveux blonds Temari de Suna. Elle est très jolie mais semble à prime abord très imbus d'elle même. C'est enfin le tour de Shikamaru, je me relève et m'approche du rebords des gradins à côté de Naruto.
- Riko-chan ?
Je me tourne vers les iris bleuté de mon camarade, son sourire s'assombrit légèrement en me regardant. Je fronce les sourcils n'étant pas familière avec cet expression transcrite sur son visage.
- Tu es toute pâle ça va ?
J'hoche la tête de la manière la plus convaincante possible.
- Ne t'en fais pas ! Tout va bien !
Je lui souris, comme il le fait avec moi d'habitude et me concentre sur le combat. Le fer entre mes doigts est froid et ne fait qu'augmenter la pression que je subis déjà. Je me concentre totalement sur le brun aux attaques mêlant ombre et stratégie qui se bât sans relâche face à cette fille. Kin tsuchi. Je n'entends plus rien, mon coeur espère désespérément que Shikamaru gagne ce combat.
- Pas mal le petit... Shikamaru c'est ça ?
Je me tourne à l'entente de son nom. C'est la fille qui à battu tenten qui vient de prononcer son nom. Elle parle avec le garçon à la marionnette, ses yeux bleue ne quittent pas Shikamaru, et un sourire se dessine malicieusement sur ses lèvres. Je serre les dents, une légère pique se glisse dans mon coeur en la regardant ainsi. Je me retourne vers l'arène serrant mes doigt un peu plus fort contre les barreaux.
Je ne comprends plus rien, mon corps réagit tout seul face à certaine personnes, et j'ai l'impression que quelque chose dans mon cerveau m'empêche de savoir ce qu'il se passe.
---
L'air frais caresse mon visage et remet mes idées en place. Je suis à bout de souffle. Le combat de Lee, et ce garçon aux cheveux rouge, Gaara vient de se terminer. Mon cerveau à encore fait des siennes, les yeux émeraude de ce garçon m'ont encore une fois fait frissonner. Un mélange de compassion et de peur me traverse en même temps.
Je n'arrive pas à lui en vouloir d'avoir écrasé la jambe de Lee ainsi. Pourtant il semble être dépourvue de sentiment. Je me tiens à un lampadaire, mon coeur se serrant, ma respiration haletante.
- Riko.
Je relève vivement la tête, presque à en tomber lorsque la voix d'Asuma sensei me parvint. Derrière lui, un peu plus en retrait Shikamaru. J'en ai marre qu'il me voit ainsi, faible, à les merci de mes démons. Il faut que j'agisse, je ne peux pas continuer à me reposer sur lui. Il faut que j'y parvienne seule.
- Asuma-sensei.
Ma voix est presque éteinte, je vois la cigarette de mon sauveur s'écraser contre le sol et ce dernier venir vers moi. Il passe sa main dans mon dos de sorte à ce que je puisse me reposer sur lui.
- Il faut que je vous explique... Je n'en peux plus. Je suis fatiguée.
- Shikamaru ! Dis à Ino et Chôji que je vous attends dans deux heures au terrain d'entraînement numéro 6 je vais aider Riko pour le moment.
Le garçon hoche la tête peu convaincu, ses yeux me fixent intensément avant qu'il ne rebrousse chemin.
Après un trajet qui m'a semblé être une éternité j'arrive enfin chez moi, mes poumons s'en sortent bien mieux et mes pensées se sont petit à petit ordonnées. Je suis maintenant assise sur mon lit, Asuma est en face les bras croisés.
- Il va falloir que tu m'expliques. Je suis d'ailleurs vraiment irrité du fait que Shikamaru ne m'en ai pas parlé.
- Ne le blâmez pas ! Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que je peux me fiez à lui plus qu'à quiconque. J'avais peur, alors je lui ai demandé que ça reste entre nous.
VOUS LISEZ
Multivers ! (Shikamaru x OC)
FanfictionTERMINÉ : Cette FanFiction se passe dans l'univers de Naruto /!\ ---- Je ne sais pas, je ne sais plus. Tout me semble flou, proche et lointain à la fois. Je ne sais pas, je ne sais plus. Mais j'ai des souvenirs terré au fond de moi qui reviennent pa...